module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ArPaNet has given

  1. ArPaNet a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Problème caméra super 8 Canon AZ814.

    Que disent-ils dans la doc de la Sanyo au sujet de l'alimentation externe ? La 9V 5 amp devrait aller, j'essayerais déjà avec le boîtier...

    19 Juillet 2022
  2. ArPaNet a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quels filtres ND pour ma Canon Super 8 AZ 814 ?.

    ;)...... Canon Auto Zoom 814 Electronic [IMG] Canon Auto Zoom 814 Electronic - Caméra Super 8 Muette | Saga 8mm Canon Auto Zoom 1014...

    30 Juillet 2021
  3. ArPaNet a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Créer un intertitre comme au temps du muet ?.

    On peut aussi utiliser des lettres adhésives. [ATTACH] Ou des pochoirs [ATTACH]

    29 Janvier 2021
  4. ArPaNet a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

    Le marronnier .... On peut aussi s'offrir "Le Guide du son pour l'image" de Vincent Magnier ... tout ce qu'il faut savoir est dedans au...

    24 Juin 2017
  5. ArPaNet a exprimé " J'aime" à propos du message de JJFFC dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

    Si j'écoute l'expert, je m'arrête au 3ème ou 4ème post de n'importe quel fil. Mais le plaisir est dans l'os de poulet, de voir évoluer...

    24 Juin 2017
  6. ArPaNet a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Un smartphone avec une bonne vidéo à moins de 80€, c'est possible ?.

    Heu, vous êtes loin du compte ! Pour filmer correctement il faut au moins un écran de 5,5" (c'est déjà riquiqui sans viseur !) et au...

    5 Juin 2017