module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Activité récente de apatura

  1. apatura a répondu à la discussion [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Ben oui, j'ai lancé ce sujet un peu innocemment, sans arrière pensée, en m'interrogeant sur tout ce qu'on ne sait pas encore de cette...

    15 Avril 2024, à 22:29
  2. apatura a répondu à la discussion Il revient..

    Bonsoir, et merci Christian. Aurai-je le plaisir de t'y rencontrer ? Abbeville n'est pas si loin que ça de la Belgique, et les occasions...

    15 Avril 2024, à 22:23
  3. apatura a posté une nouvelle discussion.

    Il revient.

    Bonjour à tous, et tout particulièrement aux amateurs de vidéo animalière. Il est de retour, comme tous les ans : 33e édition du 20 au...

    Forum: Vidéo (et photo) animalière

    14 Avril 2024, à 14:48
  4. apatura a posté une nouvelle discussion.

    [News] Black Magic : voilà la Pyxis.

    Black Magic annonce l'arrivée de la Pyxis : une caméra "box" genre Panasonic BSH1 ou Z-Cam voire remake de la EVA 1 à la sauce Black...

    Forum: News du secteur de la vidéo

    14 Avril 2024, à 14:30
  5. apatura a répondu à la discussion effacer taches sur capteur dans FCPX.

    Bon, ben voilà... En fait c'est beaucoup plus simple que je le pensais : pas besoin de plug in...:good: Pour les pas très futés comme...

    11 Avril 2024, à 20:24
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Feu Aaron !.

    La modération, moi en l'occurrence dans le cas que tu cites, a fermé la discussion pour éviter ce genre de dérive, et signalé la demande...

    9 Avril 2024