module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings apatura has received

  1. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    Moi j'aimerais bien les réunir, mais pas ensemble : vue de l'intérieur ?

    8 Avril 2024
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    Ah ben en voilà une idée qu'elle est bonne ! "Borrelias of Hell". Mêlons l'animalier au fantastique : des tiques de la taille d'un...

    17 Mars 2024
  3. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Et si on revenait au sujet ? Oui bien sûr. Mais si j'évoquais le livre, ce n'était pas eu égard à sa forme : j'ai baigné des décennies...

    11 Février 2024
  4. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Et si on revenait au sujet ? Oui bien sûr. Mais si j'évoquais le livre, ce n'était pas eu égard à sa forme : j'ai baigné des décennies...

    11 Février 2024
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    HS : Ça commence comme ça. Ensuite ce sera les clés de la voiture dans le frigo. Normal, t'inquiète pas.

    6 Février 2024
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    HS : Ça commence comme ça. Ensuite ce sera les clés de la voiture dans le frigo. Normal, t'inquiète pas.

    5 Février 2024
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    HS : Ça commence comme ça. Ensuite ce sera les clés de la voiture dans le frigo. Normal, t'inquiète pas.

    5 Février 2024
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    HS : Ça commence comme ça. Ensuite ce sera les clés de la voiture dans le frigo. Normal, t'inquiète pas.

    5 Février 2024
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    Ça pour être gris, c'est gris ! Mais la météo y est certainement pour quelque chose. L'ambiance est tristounette, et le galion carrément...

    15 Novembre 2023
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    Ça pour être gris, c'est gris ! Mais la météo y est certainement pour quelque chose. L'ambiance est tristounette, et le galion carrément...

    15 Novembre 2023
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    "Sur l'écran noir de mes nuits blanches, je me fais du cinéma...." Non non ce n'est pas du Re-doré....mais d'un mec qui avait du talent....

    4 Octobre 2023
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Qu'est ce qu'il a mon ton ?:perplexe: [ATTACH] Tiens donc, c'est quoi ce ton sur les amateurs ?:mdr:

    3 Octobre 2023
  13. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Qu'est ce qu'il a mon ton ?:perplexe: [ATTACH] Tiens donc, c'est quoi ce ton sur les amateurs ?:mdr:

    3 Octobre 2023
  14. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Qu'est ce qu'il a mon ton ?:perplexe: [ATTACH] Tiens donc, c'est quoi ce ton sur les amateurs ?:mdr:

    3 Octobre 2023
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Serait-ce le mot de la fin ?

    2 Septembre 2023
  16. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Serait-ce le mot de la fin ?

    2 Septembre 2023
  17. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Serait-ce le mot de la fin ?

    2 Septembre 2023
  18. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

    Euh.... Ben oui ! Tu imagines l'inverse ? Ce serait, comment dire ? Très désagréable à vivre...:cry2:

    10 Août 2023
  19. Doubljjj a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

    Bah si ! Sans doute, sans doute, mais tu as demandé : "ils peuvent ?" et non "ce serait intelligent ?" Cela me paraît en effet...

    10 Août 2023
  20. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

    Euh.... Ben oui ! Tu imagines l'inverse ? Ce serait, comment dire ? Très désagréable à vivre...:cry2:

    10 Août 2023