module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings apatura has received

  1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    Ah ben en voilà une idée qu'elle est bonne ! "Borrelias of Hell". Mêlons l'animalier au fantastique : des tiques de la taille d'un...

    17 Mars 2024
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    Ici il est question de photos, pas de film animalier, même si évidemment il ya quelques convergences.... Mais il n''est pas non plus...

    12 Mars 2024
  3. oliveb500 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

    Magnifique ! Juste aussi une petite réserve sur cette coupure. J'avoue ne pas bien comprendre cette rupture brutale du son et de l...

    2 Mars 2024
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

    Magnifique ! Juste aussi une petite réserve sur cette coupure. J'avoue ne pas bien comprendre cette rupture brutale du son et de l...

    2 Mars 2024
  5. Fifi52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel festivival pour proposer un film animalier ?.

    Ce serait bien si tu nous les indiquais ces festivals à thème. Euh... quand c'est le public qui attribue le prix des films amateurs, il...

    27 Février 2024
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel festivival pour proposer un film animalier ?.

    Ce serait bien si tu nous les indiquais ces festivals à thème. Euh... quand c'est le public qui attribue le prix des films amateurs, il...

    24 Février 2024
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Claude Miller ne parlait pas des règles de l'orthographe, mais plutôt du cinéma... Et puisqu'on parle de lui, qu'on parle aussi des...

    23 Février 2024
  8. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    Eh bien le problème il est peut-être là, tout simplement : Wildlife Photographer of the year. Je ne ferai à personne l'offense de...

    20 Février 2024
  9. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    Ici il est question de photos, pas de film animalier, même si évidemment il ya quelques convergences.... Mais il n''est pas non plus...

    20 Février 2024
  10. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    Eh bien le problème il est peut-être là, tout simplement : Wildlife Photographer of the year. Je ne ferai à personne l'offense de...

    19 Février 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    Eh bien le problème il est peut-être là, tout simplement : Wildlife Photographer of the year. Je ne ferai à personne l'offense de...

    19 Février 2024
  12. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    Eh bien le problème il est peut-être là, tout simplement : Wildlife Photographer of the year. Je ne ferai à personne l'offense de...

    19 Février 2024
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    En tous cas cela y ressemble de plus en plus... Je ne pense pas que ce soit du à la photo"numérique" en tant que telle, mais aux...

    15 Février 2024
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    Ben oui, il y a des passionnés de photo animalière ici, et le premier à réagir n'est pas ton préféré (tant pis !).... Déshumanisées ?...

    15 Février 2024
  15. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Claude Miller ne parlait pas des règles de l'orthographe, mais plutôt du cinéma... Et puisqu'on parle de lui, qu'on parle aussi des...

    12 Février 2024
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Claude Miller ne parlait pas des règles de l'orthographe, mais plutôt du cinéma... Et puisqu'on parle de lui, qu'on parle aussi des...

    12 Février 2024
  17. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Et si on revenait au sujet ? Oui bien sûr. Mais si j'évoquais le livre, ce n'était pas eu égard à sa forme : j'ai baigné des décennies...

    11 Février 2024
  18. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Et si on revenait au sujet ? Oui bien sûr. Mais si j'évoquais le livre, ce n'était pas eu égard à sa forme : j'ai baigné des décennies...

    11 Février 2024
  19. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Très intéressant. Merci Redoré (si si ) pour cela ! Bon, je sens bien que pour intervenir ici faut faire dans l'expertise, qu'elle soit...

    11 Février 2024
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    HS : Ça commence comme ça. Ensuite ce sera les clés de la voiture dans le frigo. Normal, t'inquiète pas.

    6 Février 2024