module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings apatura has given

  1. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    héhé , il y en a un qui a du suivre l'élection miss france hier soir parce que bobonne a pris en otage la télécommande de la TV. Moi...

    18 Décembre 2023
  2. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La Prairie aux Marmottes.

    Pitoyable...j'engage une discussion amusante et avec quelqu'un d'intéressant et j'ai un rageux qui ramène tout à lui ... n'y...

    10 Novembre 2023
  3. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Je connaissais la pile au citron. Ca doit marcher aussi pour la banane :-) [MEDIA]

    27 Octobre 2023
  4. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    J'en suis comme deux ronds de Flan , matière molle comme le cerveau ... :mdr:;)

    4 Octobre 2023
  5. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Consentement RGPD.

    ... s'il elle consulte AdopteUnMec.com tu auras aussi des pubs associés ? :rolleyes: Depuis qqs jours on me propose des contrats...

    21 Août 2023
  6. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: L’arrivée de l’intelligence artificielle en photo et vidéo bouleverse les paradigmes.

    C'est déprimant. Et si au contraire tout restait réel ?

    30 Juillet 2023
  7. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L’arrivée de l’intelligence artificielle en photo et vidéo bouleverse les paradigmes.

    J'ai parlé de l'image : tu vois quand tu veux tu désinformes comme un chef...bravo, le bistrot est ton royaume mon fils. Apres , je...

    30 Juillet 2023
  8. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Une excellente analyse du film Rambo, 3 heures de vidéo en 12 épisodes.

    Et si l'éducation sexuelle était enseignée ainsi .. par ceux qui connaissent et non une bigote qui dresse son crucifie pour se...

    28 Juillet 2023
  9. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    On progresse, de Gaulle disait : 'les Français sont des veaux", depuis ils ont vieilli et devenus vaches :D

    16 Juillet 2023
  10. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

    Mort aux drones ! [MEDIA]

    27 Juin 2023
  11. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Quel dévouement par auto-expérimentation... ça me rappelle la démarche d' artistes contemporains pratiquant le Bio-Art comme Marion...

    22 Mai 2023
  12. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

    vous avez le memoire tenace (et probablement la dent dure...) Remarque , exhumer une discussion ou j'ai été probablement un peu méchant,...

    21 Décembre 2022
  13. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: De l'usage du second degré.

    le post #383 est de REDoré, je pense sur la première discussion :perplexe: qu'il y a erreur de bâtiment et de coordonnées... d'au moins...

    20 Décembre 2022
  14. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Un tableau de Doré [ATTACH] C'est juste pour décorer le café du Repaire

    18 Décembre 2022
  15. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    attention de ne pas produire trop de pet, c'est pas bon pour la couche d'ozone. par contre pour le crottin, pas de probleme, ca peut...

    15 Décembre 2022
  16. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    je sias pas ce qu'il prend REDoré, mais c'est fort...

    14 Décembre 2022
  17. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Ca prendra jamais chez moi ... ce qui expliquerait que je n'ai pas d'idées ... de toutes façons ça serait trop tard.

    14 Décembre 2022
  18. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Ben non, c'est pourquoi j'ai envoyé la boule Intelligence artificielle dans le jeu de quilles de nos certitudes ... On a désormais de la...

    1 Décembre 2022
  19. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    Inviter la belle-soeur dans le Midi ? J'aurais plutôt vu le Grand Nord pour lui refroidir la libido ... encore qu'il y ait le risque...

    1 Novembre 2022
  20. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ? | Objectifs - optiques je plussoie. si tu as l'idée , le comment c'est un...

    27 Juillet 2022