module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings apatura has given

  1. apatura a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Rajouter des formules mathématiques dans un titre.

    Je ne pratique pas FCPX sur Mac, mais Premiere sur PC, mais c'est à peu près la même méthode que j'emploie : création du texte avec des...

    2 Juillet 2019
  2. apatura a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: FCPX, IMovie, MOjave les bienfaits des maj chez Apple.

    Sans raviver la polémique, je croyais qu'avec les MAC il n'y avait aucun problème d'informatique : Donc Messieurs utilisateur des Mac,...

    9 Janvier 2019
  3. apatura a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Achat Imac pour Davinci Resolve.

    Passez sur PC et vous diviserez la facture par deux !, surtout pour utiliser les outils d'Adobe. Olivier

    8 Janvier 2019
  4. apatura a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Cedric TOSONI dans la discussion: Trailer - Edito Normal Magazine (NSFW).

    Merci pour cette intervention pleine de sens. J’espérais un niveau d'intervention un peu plus évoluer sur ce forum. J'ai peur qu'avec...

    18 Décembre 2017
  5. apatura a exprimé " Hors sujet" à propos du message de homero dans la discussion: Inconscience ou bêtise..

    Un autre record local, plus triste, celui de tueurs de masse de dauphins etc ... finalement on ne sort pas du sujet initial sur la...

    29 Juillet 2016
  6. apatura a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

    Humm... tu es bien indulgent car, malheureusement, cela m'arrive plus souvent qu'à mon tour. Ceci étant, nous avons aussi peut-être la...

    5 Mai 2016