module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Alcoriza has received

  1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Transcoder un fichier MTS en MOV.

    Et ton logiciel de "chez Linux" n'est pas capable de faire du MOV Apple ProRes ? Sinon tu as le logiciel gratuit Shutter Encoder.

    1 Octobre 2023
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] motion bro v4 et premiere pro 2021.

    Surtout que c'est marqué sur le site que c'est compatible dès Premiere 2022

    11 Septembre 2023
  3. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] motion bro v4 et premiere pro 2021.

    Surtout que c'est marqué sur le site que c'est compatible dès Premiere 2022

    11 Septembre 2023
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: prores sur W11.

    Du ProRes à 10 Mbits/s, c'est des génies les mecs... Donc oui, faire un h.264

    26 Août 2023
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: prores sur W11.

    Du ProRes à 10 Mbits/s, c'est des génies les mecs... Donc oui, faire un h.264

    24 Août 2023
  6. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Bosser en 709 sans cramer son image, disons qu'on fait ça depuis... très longtemps. [IMG] Regardez, un miracle.

    9 Août 2023
  7. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Désolé, mais j'ai pas réussi à dépasser la deuxième minute.

    9 Août 2023
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.

    Effectivement, ils continueront à cadrer leurs petits enfants comme ça : [IMG] Pour au final être regardé comme ça 3 fois sur 4 : [IMG]

    19 Juillet 2023
  9. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.

    Effectivement, ils continueront à cadrer leurs petits enfants comme ça : [IMG] Pour au final être regardé comme ça 3 fois sur 4 : [IMG]

    18 Juillet 2023
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] J'ai perdu la version STUDIO 18.

    Ca doit être un miracle alors oui

    9 Juillet 2023
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Autotune.

    On va pouvoir déplacer la discussion dans le café du Repaire

    5 Juillet 2023
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

    C'est pas du jeu ! Quand t'as @caraibe dans un topic, ça te garantit pas mal de "quatre à la suite" donc forcément :D Sur 20 messages,...

    1 Juillet 2023
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

    C'est pas du jeu ! Quand t'as @caraibe dans un topic, ça te garantit pas mal de "quatre à la suite" donc forcément :D Sur 20 messages,...

    30 Juin 2023
  14. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

    C'est pas du jeu ! Quand t'as @caraibe dans un topic, ça te garantit pas mal de "quatre à la suite" donc forcément :D Sur 20 messages,...

    30 Juin 2023
  15. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Compresser poids d'un fichier mov pour FilmFest.

    Bah écoute hein, fais comme tu veux :D

    6 Juin 2023
  16. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Compresser poids d'un fichier mov pour FilmFest.

    Bah écoute hein, fais comme tu veux :D

    6 Juin 2023
  17. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: (Mieux) Utiliser les previews.

    C'est surtout de la grosse connerie ce que raconte le mec d'Adobe. Il ne sait même pas de quoi il parle.

    22 Mai 2023
  18. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Alors que moi au contraire, un docu avec des bandes noires 2.39, ça me hérisse le poil. Presque autant que tous ces cons qui mettent des...

    26 Avril 2023
  19. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Alors que moi au contraire, un docu avec des bandes noires 2.39, ça me hérisse le poil. Presque autant que tous ces cons qui mettent des...

    26 Avril 2023
  20. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Limitation du son faite automatiquement sur la timeline.

    Regardez, moi j'arrive à reproduire la défaut/bug :D [MEDIA]

    10 Avril 2023