module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Alcoriza has given

  1. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de MLB_92 dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Dans ton test a 200 iso 1/25s (0'26") le plan est clippé, a 800 iso il y est aussi (0'30"), c'est normal la différence c est qu a 200...

    27 Septembre 2023
  2. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de webmaster.hpr dans la discussion: Problème de fidélité de l'exportation au montage sur masques et opacité.

    Merci beaucoup et bonne soirée.

    29 Mai 2023
  3. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.

    il me semble que Alcoriza etait le premier a avoir mis le doigt dessus. Passe a AutoIT c'est bien plus efficace que VB6 et plus simple.

    1 Mai 2023
  4. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est-ce que quelqu'un sur le repaire utilise un AMD 7900X ?.

    non la carte c'etait la meme, sauf que tout a bien marche avec le premier CPU (sauf que j'arrivais pas a demarrer windows avec les...

    22 Avril 2023
  5. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Aucun message indexé depuis 2023 ?.

    Hello ! En effet c'est en cours... Ça devrait être prochainement résolu ;)

    23 Mars 2023
  6. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Aucun message indexé depuis 2023 ?.

    Hello, Non c'est un bug et j'avais remonté l'info en janvier à Marina, ça devait/devrait être rétabli bientôt. Pour les derniers...

    23 Mars 2023
  7. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de MikyBird dans la discussion: Ajout une séquence dans une séquence.

    INCROYABLE Merci beaucoup

    2 Mars 2023
  8. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: [Mac] Avancer / reculer Image par image sur la timeline.

    Merci @Alcoriza , tu as posé le bon diagnostique (+ le bon remède). J'ai testé la MAJ 23.2 sur un autre Mac et pour une raison que...

    1 Mars 2023
  9. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Covfefe dans la discussion: [Problème] Freeze et fermeture de Premiere !.

    Pour une raison que j'ignore, pas sur celui-ci ! Je vais arranger ça. Encore merci, tu as sauvé quelques heures de boulots !

    27 Janvier 2023
  10. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Creation d'un titre ..

    Ton intérêt artistique n'est pas celui du demandeur.

    24 Janvier 2023
  11. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Et bonnes fêtes à tous !.

    Ca y est, l'année touche à sa fin ! ❄️ Il est temps pour Le Repaire de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année, de bons...

    24 Décembre 2022
  12. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Dam's14 dans la discussion: [Problème] Problème d'Export Première Pro - Vidéo ralenti en x0.5.

    Oui j'utilise la version 2022 et pour ce qui est du rendu c'est : Accélération GPU Mercury Playback Engine (OpenCL)

    20 Septembre 2022
  13. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Mac Studio.

    Le comparatif précédemment cité date de fin 2021. Adobe est depuis optimisé pour les puces M. La marque évoque vaguement un gain de 80%....

    2 Septembre 2022
  14. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] Temps de calcul CPU - GPU avec nouvelle config.

    Bonjour à tous, Merci pour vos précieux conseils qui m’ont permis d’avancer dans la compréhension de travail sur les images. Suite à...

    20 Septembre 2021
  15. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de cazz dans la discussion: Projet Avid Mediacomposer First compatibilité Ultimate.

    Oui c'est impossible d'ouvrir un projet/bin de MediaComposer First dans MediaComposer La passerelle entre MC First et MediaComposer...

    10 Septembre 2021
  16. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Alban Cousinié dans la discussion: Atelier Lumière à Paris du 22 au 24 septembre !! Passez le cap de la lumière !.

    Un petit retour en images sur la formation lumière du repaire, session du 22 au 24 septembre. Nous nous sommes donc retrouvés dans un...

    1 Septembre 2021
  17. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de nicolascc dans la discussion: Comment faire ça ?.

    Toutes les vidéos de ce type sur youtube sont estampillées "datamosh" "datamoshed" "datamoshing".. [MEDIA] [MEDIA] Mais ça n'a...

    10 Août 2021
  18. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Snyder School.

    À l'occasion de la sortie d'Army Of The Dead, Netflix propose une série d'entretiens avec le réalisateur. Si le résultat est plus que...

    8 Juin 2021
  19. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Astuce] Sauvegardes automatiques.

    3 ou 5 , pourquoi pas le plus important me semble de savoir récupérer les sauvegardes automatiques avant d'en avoir besoin C'est...

    20 Mai 2021