module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Agdimage has given

  1. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Le Routard du montage.

    Bonjour Agdimage, Pour info, et pour ton éventuelle prochaine maj, la version payant de Resolve est à 259 E et non pas 905 E L'éditeur a...

    26 Janvier 2018
  2. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: VEGAS PRO 15.

    Personnellement je ne fais pas de 4K Windows 7 : VP 12 ok ( pour moi VP 12 est incompatible avec windows 10 ) A partir de Windows 10 :...

    5 Décembre 2017
  3. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Premier test du Dell XPS 15 9560.

    Pas avant 3 semaines, je parts en vacances lundi. :approb: Il me faut un adaptateur Thunderbolt/Sata. Je ne suis pas encore décidé....

    1 Septembre 2017
  4. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Premier test du Dell XPS 15 9560.

    Petite précision sur le lecteur de carte. Sur gros fichier le débit est de 50Mo/s. C'est pas très rapide. Pour des transfert plus...

    1 Septembre 2017
  5. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

    Je ne peux pas te laisser faire planer un doute sur les propos de JLH 37 Les discussions se ferment automatiquement, donc sans...

    24 Août 2017
  6. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

    J'ai téléchargé Catalyst en version démo, et j'ai testé quelques heures. Le problème, c'est que le logiciel est en fait constitué de...

    30 Mars 2016
  7. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

    Bonjour Lucide, Petite précision : Resolve « gratuit » permet sans problème de sortir de l’UHD en 3840, mais pas du 4K en effet. De...

    30 Mars 2016
  8. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

    "Je n'ai pas trouvé où recommander une discussion ou mettre un j'aime, ça c'est moi puisque d'autres le font " J'ai eu le même...

    5 Septembre 2015