module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings 7erence has given

  1. 7erence a exprimé " J'aime" à propos du message de Darkblanc dans la discussion: [CommentFaire?] Transformer image clé d'un masque avec "trait" vers position lumière.

    merci, mais après avoir essayé pendant plus de deux heures, je n'ai toujours pas réussi a utiliser le paramètre glissière qui n'as...

    10 Mars 2017
  2. 7erence a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

    Les meilleurs Afteristes que j'ai vu passer utilisent assez peu de plugin. C'est généralement du Trapcode, Element 3D, Duik (moins cher...

    8 Février 2017
  3. 7erence a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Effet blur dans ce clip.

    non, je dirais plutot pas d'idees

    6 Février 2017
  4. 7erence a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

    tu peux voir l'absence de plugin comme une perte de temps, effectivement certaines choses simple demandees par les bouffeurs de pret a...

    6 Février 2017
  5. 7erence a exprimé " Je recommande !" à propos du message de triphon75 dans la discussion: [Astuce] Effet chargement (cercle qui tourne sans fin).

    Bizarre ça je viens de ré-essayer de le télécharger et ça marche pourtant. Il faut juste attendre 20 secs. J'ai pas d'autres comptes....

    6 Février 2017
  6. 7erence a exprimé " J'aime" à propos du message de triphon75 dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

    C'est comme pour les vêtements. Il y a du prêt à porter et du sur mesure. :)

    6 Février 2017
  7. 7erence a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

    Encore un mec qui a fait un stage de management et se la joue malin...il pensait qu'on allait répondre quoi ?:rolleyes: " ..ouais en...

    6 Février 2017
  8. 7erence a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

    1 - ce n'est pas le même coût : tous les plugins vraiment intéressants sont très chers 2 - on perd beaucoup de créativité et de savoir...

    5 Février 2017
  9. 7erence a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

    yep, au lieu de s'emmerder a faire un film, suffit d'aller au cinema. et pourquoi faire la cuisine si ducroc se decarcasse. et pas...

    5 Février 2017
  10. 7erence a exprimé " Merci" à propos du message de beginUndoGroup dans la discussion: [CommentFaire?] Comment incrémenter l'index d'un effet?... [EXPRESSION].

    Pas de méthode "toute faite" contrairement aux calques. Il faut utiliser thisProperty, .propertyGroup() et .propertyIndex idx =...

    28 Décembre 2016