Elle est bien bonne! Le casting est parfait. J'adore la scène de confrontation entre le gamin et J Goodman. J Turturo est monstrueux en joueur de bowling psychopathe. YouTube - Jesús Quintana
Bénéficie de 2 recommandations à propos de 2 messages
Rien à faire ce film est mon préféré. L'histoire est géniale mais l'image est bien aussi, dans l'extrait avec "Jesus" les travelling, changements de points et amorces sont super esthétiques je trouve et l'utilisation de longues focales pour bien décrocher les persos et le décors est toujours animé, soit en avant plan (mec qui passe devant jesus) soit à l'arrière quand on voit Le Duc, **** et Walter. Ma réplique préférée du film: "Ho ! La jolie marmotte!" Je retiens aussi quand il dit un truc du style: "Moi c'est Duc, Le Duc, Grand Duc, Harchi Duc si vous êtes porté sur les titres". Et le personnage de Walter est est génial.
Ce qui fait, à mon avis, que les frères Cohen peuvent être comptés parmis les plus grands réalisateurs, c'est qu'ils excellent dans chaque aspect de leur film. Dans cette scène tout est réuni (sauf les dialogues...mais les acteurs sont tellement expressifs qu'on les entend penser - énorme). Du travail d'orfèvre, le grain de folie en plus.
Un autre fan!
et moi aussi, oh, faut pas m'oublier !!
Par contre na0 je te conseillerai de le revoir en anglais
parce que le duc, moi connais pas ! mais je suppose que c'est la traduction pour "the dude"...?
Moi j'adore la scène du mec qui téléphone et gribouille un truc sur son cahier.... mon dieu que c'est con... !
Ah j'ai trouvé - j'avais une intuition confirmée par une recherche sur google image . : ))
Toujours pas vu. Je laisse à quelqu'un qui pourra en parler.
Bénéficie de 2 recommandations à propos de 2 messages
Snivel, je l'ai également vu en anglais, mais la première fois en fr et la réplique est gravée en français. En anglais c'est "The dude" et en français "Le Duc".
Aucune idée. La photo de gauche est une "citation" de Paris, Texas de W Wenders. : )
Pour ceux que ça intéresse un chouette parallèle entre Paris, Texas et Paris, France
fin du premier tiers de cette pages : 2008 April : The Magic of Life Charmante...
Ah ah !! ce matin au cas où, j'ai fais une tentative en entrant "Norvège film" dans google image, et sur quoi je tombe ?
Le film s'appelle Norway of life. eheh. Je ne connaissais pas du tout; je le regarderai volontiers si l'occasion se présente.
J'ai gagné quoi, je ne me souviens plus ? Une EX1 ou une place de ciné pour aller voir Spartatouille ?
Le premier je ne vois pas. Le deuxième c'est Solaris de Soderbergh avec George "what-else" Clooney. J'en garde un souvenir un peu nébuleux : des images oniriques, une ambiance pesante et un rythme lent...
Bravo,
c'est bien ça. J'ai bien aimé le scénario et l'image est très soignée...
Tu as gagné un cadeau en rapport avec le film : un Nespresso tout chaud dans le bar de ton choix. Pour cela, tu dois m'envoyer le ticket commerçant et une enveloppe timbrée, par lettre recommandé pour que je te rembourse ton café ristreto.
Moi j'attends toujours ma EX1 remise en main propre par Jessica Alba.
Ok pour la place de ciné, seulement pour Spartatouille bien évidemment
Et oui, il faut ABSOLUMENT que tu vois Norway of life, c'est un film excellent que je classerai au même rang, pour l histoire, que "Dans la peau de John Malkovitch' mais en plus rigolo !
Sinon, concernant Solaris de Soderbergh, perso en ce moment je m'écoute la BO tous les soirs pour faire dodo... j'adore Cliff Martinez (Traffic)
Xare t'as gagné le droit de mettre une photooo (d'un film je précise )
Je ne me souviens plus de la musique de Solaris, mais j'ai bien aimé l'ambiance et le scénar (remake tout de même). Les bon films de SF sont trop rares!...Il y a Bienvenu à Gattaca par ex. Dernièrement j'ai vu Eden Log. Pas mal du tout!...
Bon ça va pour la place de ciné mais si c tjs ok avec Jessica Alba, ou Eva Green à la limite! : ))