module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Spams

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par cournonsec, 19 Août 2010.

Tags:
  1. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Salut, :hello:
    Il semble que nous fassions l’objet d’attaques de spams.
    Si des mesures ne sont pas prises d’urgence, la vie du forum pourrait être menacée à plus ou moins long terme, ce n’est que le début mais ça pourrait s’aggraver. Il y a des exemples de forums qui ont fermé à cause de cela.
    Est-ce que le système qui consiste à recopier des chiffres ou des lettres pour valider les messages, ne serait pas une solution ?
    Longue vie au Repaire. :good:

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 106 / -20
    on peut aussi utiliser ces spams en contre-pub :
    "nique ta mer.e !", "tes pompes à m...e (bis) tu peux te les foutre au c.l", "tes contrefaçons c'est la fashion des c..s" etc ...Il faut être partculièrement débile pour croire que cela va nous faire acheter à l'adresse indiquée à moins que le gars derrière l'automate ne cherche qu'à faire du chiffre en connection. On pourrait en faire un concours de slogans ou de scénar ...

3. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    Ca ressemble plutot a un virus, les liens donnés dans certains posts ont été remplacés vers ces sites à la con mais pas le reste du message

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 106 / -20
    J'avais regardé le contenu des posts, (ce n'est pas la première fois que ce repairenaute bidon se manifeste), même en dehors du lien, le contenu des messages était une phrase à la c.. servant de leurre ou un copier-collé d'un autre message ... sûr que le gars veut faire de l'audimat,

5. yves56bis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    homero, je suis sur que du coup tu as acheté plein de pompe fashion !!!:) :mdr::mdr::mdr:

6. yves56bis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    tu veux pas avouer aux repairenautes??? je t'ai vu avec des chaussures toutes fluo oooooo

7. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 106 / -20
    Guns & Roses

Ziva, ma mode du jour c'est le gun à pompe pour niker ces batards de spammers, quoi ! Eh toi, l' 'bouffon tu as vu mes shoes à la Festy Gay de Gourin ? Tous des Dep les Morbihannais ! :mdr:
    Je retire ... St-Nolff approche et t'as trop de potes hard-rockers, veux pas me retrouver avec le manche d'une Fender basse mal placé ! ;)

#7 homero, 19 Août 2010
    Dernière édition: 19 Août 2010
  8. yves56bis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    yes mister !! :):)

Partager cette page