Séparer les noms avec une virgule.
...deux de mes idoles expérimentales comme Craig Baldwin et René Vienet qui lui change les dialogues sur des films de kungfu. J'en avais déjà...
...est changé : La Dialectique peut-elle casser des briques ? de René Vienet ... rencontré à Taiwan mais il n'a pas voulu être filmé, dommage il...
...de Vienet ;) : Résultats de la recherche pour la requête: rené vienet | Le Repaire[user][0]=87498 . J'avais été pour une théma à Taïwan il y a...
...les "détournements", parodies, satires, mashup etc ... voir René Vienet, Mozinor, etc ... un bon moyen de se faire des ennemis y compris ici,...
...série "Blow up" .... c'est une ré-interprétation à la René Vienet, ca va devenir de l'expérimental qui rejoindra l' Ubuweb de Kenneth...
...Arte (Tracks) ou France-Culture, et pour les détournements l'oeuvre de René Vienet au XXème siècle ... si ça vous intéresse je rajouterais les...
C'est du mash-up à la René Vienet ! Je suis tombé dessus sur Mozinor, ça m'a donné l' occasion d'apprendre que c'était un copain de boulot dans ma...
...on va pouvoir visionner à la Cinémathèque certaines oeuvres de René Vienet, un pionnier du genre : CARTE BLANCHE A RENE VIENET - La...