|
plan de financement
Salut à tous,
j'aurais aimé avoir un petit renseignement à savoir s'il était possible (vu le désir de JVC-SONY et consor d'investir le marché du HD) d'obtenir une aide, sinon financiaire au moins matériel, de l'un de ses deux gros poissons pour un projet en cours de production?
Je m'explique : Je travail comme réalisateur indépendant depuis quelques temps et j'ai rencontré durant un reportage en Bolivie un photographe français qui expose en Amérique latine. Il est sur un projet assez conséquant depuis deux ans ( détail sur son site : www.conversationsdumonde.net
) et désirait inclure des images HD dans une prochaine expo programée sur Paris en Février et financé par l'Unesco.
N'ayant pas le matériel à disposition, ni les moyen d'avancer financiairement une location d'une HVR-Z1 (par exemple...) sur un mois de tournage (qui se déroule au Pérou), est-ce que l'un d'entre vous aurez une info ou un contact à me transmettre?
Je quitte Paris le 25 juin pour Lima, je sais c'est très court, alors merci d'avance à celui qui pourra me donner un (même tout petit) coup de main dans cette histoire !
A bientôt
Kalòz
|