13/04/2005, 19h04
|
| Repairenaute | | Date d'inscription: April 2005
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
| |
salut, bon, j'ai à peu près été accepté par les autres techniciens qui m'ont laissé le temps de m'adapter, plutôt cool n'est ce pas? Bon je viens sur le forum pour une question technique : j'enregistre mon TC de départ avec un mille et une mire à 09:59:00:00. Le début effectif du programme est à 10:00:00:00. Jusqu'ici tout va bien sauf que mon mille et ma mire vont jusqu'à 10:00:01:14 (par ex.). Pour avoir un TC propre, je me cale à 10:00:00:00 et en intern preset j'enregistre bien mon TC à 10:00:00:00.La bécane est ok, je lance l'enregistrement. Ok.Mais à ma grande surprise, en re-lecture, j'ai un trou de tc parce que le xdcam crée des plages (comme le disait STEF plus haut) ce qui veut dire que l'intern regen preset ne sert à rien pour le xdcam.onc dans mon cas, le tc va jusqu'à 10:00:01:14 et repart à 10:00:00:00... Et j'ai pas trouvé la solution et je suis vachement emmerdé... Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et si oui comment à t'il fait pour le résoudre. Stef, c'est pour ça que tu me disais qu'il fallait le tracker avant? Après tu te met en intern regen? Bon voilà j'espère que j'ai été clair j'ai la tête un peu embuée à cause de ce foutu xd cam...
|