Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Pas bien cher... Le BetaSP a beaucoup chuté... C'est pourtant un super format...
Pour 5500-6000€ HT t'as une belle BVW-D600 (même tête de cam que la DVW700 Betanum), y a une optique sur ta cam et si oui, quoi ?
Quelles sont les heures du BVV5 ? C'est un magnéto assez ancien, avec des kilomètres de cables à l'intérieur, l'audio (4 entrées) est parfois capricieux et la recherche de panne forcément très couteuse en M.O...
La D30 est une bonne tête de caméra mais ça fait un ensemble particulièrement encombrant... Je viens de me débarasser de ma BVP7+BVV5 pour 1500€ avec un drum quasi neuf sur le BVV5... On trouve des 400AP pour pas très cher sinon, c'est aussi une très bonne caméra (mais la tête est analogique), plus petite. Faire gaffe aux capacités sur les cartes sur ces caméras, par contre.
Merci pour l'info. Le matériel est assez vieux. La caméra date de 1998 avec une lentille 18x et le mag bvv5 de 1999. Il semblerait que les têtes ont été remplacées récemmment.
Dans le cas où le mag rendait l'âme, je pourrais peut-être le remplacer par un mag DVCAM.
le choix du format de ton VTR est important, pourquoi passer a du DVCAM si t'es deja tout equipé en Bsp ?.....
Et puis il serait dommage de brider les qualités de ta tete de cam avec un format si compressé. Enfin, maintenant tu peux avoir des raisons tout a fait comprehensibles.
Tu as bien raison langly.
En fait, mon affirmation était plutôt une question!!!! Je m'in terroge sur les différentes possibilités qui s'offrent à moi, car je ne sais si le vtr, qui date de 1998, fera encore longtemps le travail.
car je ne sais si le vtr, qui date de 1998, fera encore longtemps le travail.
si ton vtr est bien entretenu, il n'y a pas de problemes, un scope peut vivre tres tres longtemps, (pour info le Bsp date de 1987, soit quasiment 20 ans et certains scopes de cette epoque tournent toujours), maintenant il se peut effectivement que dans "l'avenir" le Bsp disparaisse......mais dis toi que la plupart des scopes actuels lisent le BetaSP (alors que le DVcam ne se lie que sur un scope DVCAM)