01/04/2004, 09h53
|
| Repairenaute | | Date d'inscription: August 2003
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
| |
|
Phil29, ton post me rappelle une discussion récente ou justement on parlait des subventions du CNC. Je crois me rappeler que je disais que le CNC ne donnait pas assez aux emissions qui en valent vraiment la peine et qu'il y avait du favoritisme et une politique clientèliste au CNC. En voila la preuve. Il donne du pognon à Aventure Line Productions alors que rien ne justifie que l'émission rentre dans les critères (sans le CNC il est certain que Popstars n'aurait jamais vu le jour). Maintenant je vois mal comment il pourront récupérer la somme qu'il on versé à l'emission. Voila encore une preuve d'argent public gaspillé et bien des producteurs ou réalisateurs abusés. En fait je reproche aussi a certaines société de production d'exercer une politique de "création en masse" innondant le CNC de projet divers jusqu'a obtention d'une subvention. Je trouve que c'est dommage car la production n'a pas de part de risque et de ce fait on interresse plus personne a la qualité de l'oeuvre. Dommage.
|