module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recherche courts métrages pour production DVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Première Lumière, 27 Mai 2003.

Tags:
  1. Première Lumière

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première Lumière est un nouveau projet qui vise à promouvoir les jeunes réalisateurs de courts et moyens métrages en leur proposant un support de communication et de diffusion DVD.

    Le but est de rassembler et de mettre en valeur la richesse et la jeunesse du cinéma en proposant des compilations DVD de courts métrages enrichis d’informations présentant les différents intervenants (biographie, filmographie, interviews, reportages, critiques, etc). Les contenus additifs seront élaborés en étroite collaboration avec le réalisateur et son équipe.

    Nous recherchons au plus vite des films pour lancer la production d’un DVD pilote non-commercial. Tous les genres de films sont acceptés. Ce DVD servira de base pour la prospection des différents cibles (presse spécialisée cinéma, festivals, sociétés de production, diffusion, écoles de cinéma, etc.).

    N’hésitez pas à nous contacter pour nous rencontrer et obtenir plus d’information en nous écrivant à premierelumiere@free.fr. Réponse assurée.

    Format : de préférence sur CDROM (mpeg, divx,…) ou cassette DV.
     
Chargement...

Partager cette page