|
Voilà , ou le bas blesse ... avoir une autorisation pour travailler , ne veut nullement dire , vous pouvez rester en France ! (tu sais les français sont tellement compliqués avec leur lois ! Ils s'embrouillent eux même !!!)
Une fois que tu auras obtenus les papiers pour travailler,il te faudra l'accord pour rester en France.
Etre indépendant (faudra faire preuve de ressources ) et gagner sa croûte , ne sera pas de tout repos ! Ils en savent quelque chose et ce ne sera pas évident de leur faire comprendre !
L'idéal , serait pour toi , d'avoir un "patron" au départ, ceci à durée indéterminée , puis quand tu as tout tes papiers en règles, te mettre indépendant.
Enfin , tout le mal que je te souhaite, c'est que cela se régularise très vite ... ma femme à attendu après notre mariage , deux ans avant d'obtenir sa nationalité française.
Toi ,il en sera autrement , ta demande et tout autre,j'ai un ami étudiant Turque , qui c'est fait renvoyé ! Il avait commencé ses démarches trop tard et à l'envers !
|