|
Bonjour,
Loin de moi l'idée de vouloir te décourager, mais j'ai bien peur qu'un tel évènement regorge de professionnels, tant les médias, que les indépendants.
Ensuite, d'un point ethique, enfin cela reste discutable, je crois qu'il faudrait parler de ton idée de docu au club de voile en question. Vu qu'ils mettent à dispo une certaine infrastucture à ta disposition etc...
Enfin, je pense que ton format (12 minutes) est un format un peu difficile. Vise peut etre un format plus reconnu, et démarche ensuite, par le biais d'un DVD, les chaines et de surcroit, les programmes qui t'interesse.
Je crois que la démarche la plus simple, est donc de proposer un DVD, suivi d'une fiche technique et peut etre même d'un (léger) dossier. Cette démarche est certe simple, mais à moins d'avoir un contact précis, au sein même d'une chaine, c'est la démarche la plus appropriée, car de toute manière tu passeras par là.
Concernant les tarifs, ne demande pas, avec l'envoi du DVD "X" €uros, la chaine te communiquera telle ou telle proposition tarifaire......
|