C'est gentil vidéo98 de me filler des conseils de scéno
Mais j'y ai déjà réfléchie
Le décor représente "le mur de la consomation en masse" en gros.
Le téléviseur est assez proche du public. Moins de 4m des premiers fauteuils.
L'idée est que les objets disposés sur ce mur (avec une approche muséale) sont "du dernier cri" et de l'ordre des fantasmes de la vie idéale pour un couple qui aimerait être bourgeois... (la pèce s'appel "Conviction intime" de Rémi Devos pour ceux que ça interresse.)
Pour l'écran, je voudrais vraiment quelque chose qui soit un téléviseur, je ne peux pas vraiment tricher avec l'abstraction (une grande partie des autres objets sont déjà achetés).
Et un écran lcd (pour ma part, au moins 51cm de diago) est difficilement "trichable" surtout les plastiques en fait.
Pour le format je cherche en 4/3 pour réduire encor un peu les prix (et comme y'a de la diff dessus' enregistré et en direct le tout depuis une mixette que possède déjà la companie et qui vu la tronche ne doit pas vraiment gérer le 16:9.)
J'ai vu des modéles qui rentrent bien dans mon budget. ma question concernait surtout ce problème de redevance. Et que peut-être ici il y'aurrais eu une experience constructive (pour l'instant je ne suis pas déçu, le lien plus haut est une mine)
Voilou.
Et pour la loc, une seule semaine de materiel pro me permetrait d'en acheter un bon en "tout public". So...