module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

fiche de calcul cachets intermittents?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par yann22, 16 Juin 2007.

Tags:
  1. yann22

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    2 042
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,
    je souhaiterais pouvoir calculer exactement ce que coute différents salaires intermittent à une société. Je suis donc à la recherche d'une fiche de calcul pour arriver à définir précisément le cout global d'un salaire.
    J'ai essayé avec un tableau qu'on m'a donné, mais ça ne correspond pas à mes fiches de salaires intermittent de l'an passé... si vous connaissez un truc "officiel"

    merci
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 155
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Très difficile pour la précision, car les cotisations sont variables en fonction de l'age...

    Donc à moins de prendre un logiciel de paye et de le parametrer correctement, c'est pas gagné.

    Pour ne pas te planter : salaire BRUT X 1.8


    A+
     
  3. yann22

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    2 042
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    merci Saint kro,
    dommage qu'il soit pas possible d'avoir une fiche précise.... il me semble que ce sont les mêmes charges pour tout le monde...
     
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 155
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Salut Yann,

    non les charges ne sont pas les memes d'une part entre techniciens et comediens, et après 60 ans les charges sont réduites...

    Le seul moyen, c'est de prendre un soft de paye et de saisir le personnel. Sauf que là ca revient à faire la paye :D , ce qui n'est pas forcément le but pour un devis, car en plus, si au dernier moment tu changes de personne, tu risques de tomber à coté.

    A+
     
  5. jerry75

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 313
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le site des cheques intermittents, tu peux faire des projections a l'euro pret. Il faut penser à enlever la commission de traitement pour avoir le cout reel.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous