Salut a tous,
je réactualise ce post vieux de 3 ans, car en effet, je sais pas trop comment m'y prendre pour préparer mon XM1 à une soirée en boite de nuit.
J'explique, je vais devoir faire un report sur une compétition de roller qui se déroule ce week end dans une boite de nuit, oui oui à l'intérieur, et qui est suivi d'une soirée naïte cleubing.
Logiquement, pendant la compétition, la boite sera éclairée correctement afin que les skaters puissent voir les modules. Donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour la balance des blancs qui sera unique durant tout le contest j'espere (mais si vous avez quand meme des conseils, car avec les lumières artificielles je suis encore novice... ).
Par contre le soir, il va bien falloir que je retranscrive l'ambiance de la soirée, avec les spotlights et tout et tout ..., et là j'appréhende un peu car je n'aimerai pas qu'il y est que du flou ou autres problemes sur mes rushs.
Aurais-je besoin de filtres quelconques ? Je suis équipé d'une torche (VL-10i), peut etre que cela pourrai m'aider ... non ?
J'ai aussi l'intention de filmer une bonne partie de mes rushs (jour et nuit) avec un grand angle Raynox x0.3 car il y aura beaucoup de monde je pense. J'ai tout de meme l'habitude de filmer en manuel.
J'espere avoir était clair, pour plus d'infos sur le lieu, je vous donne le lien de la competition:
DISCONTEST où des fotos sont à dispositions, si cela peut vous aider pour vos réponses...
En vous remerciant de m'avoir lu.