Bonjour,
je vais faire des vidéo de cours de guitare que je vais mettre sur mon site et Youtube, Dailymotion...
Je tourne ces vidéo avec un mini DV dans une pièce assez sombre de 12m2 avec 3m de plafond (seul le plafond est blanc) mais je vais avoir un fond blanc en tissus.
Je voulais savoir ce que je pouvais acheter comme éclairage dans les 300-400 euros sachant que j'ai 2 contraintes :
1) Le bruit : les lumière doivent être silencieuse parce que les prise son seront soignées je fait ça dans mon home studio.
2) la taille : parce que je pense pas pouvoir mettre deux mandarine donc j'aimerais bien avoir qu'une seule source diffuse si c'est possible.
3) La chaleur : J'ai pas tellment envie de faire mes vidéo en Marcel et trempé de sueur...

Bon si y'a pas le choix tant pis mais c'était au cas ou, il éxiste des lumières non chauffantes ...
Donc je me demandais si on pouvait éclairer avec juste une mandarine, si elles étaient silencieuses...ou alors une torche toute simple convenait (j'ai vu des modèle mais je ne m'en rappelle plus...

)
Merci beaucoup pour votre aide !
A bientôt
JD