module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel kit 35 pour ma caméra FX-1 ?

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Jasonflymexx, 28 Avril 2008.

1. Jasonflymexx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche à acheter un kit 35 pour mettre sur ma caméra Sony Fx-1.
    Mais je n'y connais absolument rien en kitmini35.
    Je veux que mon image soit dans le bon sens, c'est pourquoi après quelques recherches, j'ai vu le letus35, qui, si j'ai bien compris, retourne l'image.

Qu'en pensez-vous ?

2. geckonthewall

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    letus fe ou extrème

fx1 + letus extrème + objectifs canon lumineux ça donne ça: Inanimate Objects on Vimeo

le letus extrème retourne l'image. donc dans ton viseur l'image est regardable. sauf qe pour faire une mise au point correct il est vivement conseillé d'utiliser un moniteur externe (en 720P c'est le top 800x600 c'est limite)
    du coup si tu utilises un moniteur externe tu peux très bien utiliser un adaptateur qui ne retourne pas l'image. il te suffit de mettre ton moniteur a l'envers pour cadrer.
    ainsi ton choix de kit 35 est beaucoup plus vaste.

3. Vygo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Plateau pour travelling.