module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comparatif stabilisateurs Pilot et Impérator

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Dimona, 20 Mars 2008.

1. Dimona

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis un particulier et je réalise dans le cadre associatif des DVD de spectacle et ça fait un petit moment que je souhaite acheter un stabilisateur avec harnais pour ma FX1. Mais étant néophyte en matière de stabilisateur, j’ai préféré essayer plusieurs modèles pour me faire ma propre opinion. C’est donc comme ça qu’au mois de Mars j’ai testé le Pilot de chez Steadicam et l’Impérator G3 (version HDV) de chez Aigle Paris.
    Etant donné que je ne suis pas le seul à m’intéresser à ce type de matériel, je souhaite juste vous donner mes impressions (de débutant) sur ces 2 machines. Sachant que de toute façon, le meilleur moyen de faire son choix, c’est d’aller les essayer soit même.

Impérator G3 (version HDV) de chez Aigle Paris (pack full option)
    Les plus : :bravo:
    + grand débattement du bras (82cm)
    + excellente iso élasticité du bras
    + en low mode, la caméra n’est pas retourné à 180°
    + bonne qualité de fabrication malgré ce qu’on peut entendre dire
    + vendu tout compris, avec batterie pour l’écran et le pied de repos
    + ligne téléphonique pour conseil d’utilisation pendant la première année (très bien pour les gens qui débutent dans ce sport)