Bonjour à tous, superbe votre forum, je cherche depuis une semaine et j'en ai plus appris chez vous qu'ailleur, venant en au fait, j'ai pas beaucoup le temp pour regler ce problême.
Je désire installer un fond bleu dans une camionnette pour y faire des interview qui seront ensuite ajouter dans flash en transparence pour une interface dynamique .
Mon problême est le suivant, nous n'utilisons pas de fond en tissu mais en bois, peinte avec un bleu mat , on a installer 2 lampes hallogène de 500w chacune mais l'éclairage est insuffisant sur le visage de l'intervieuvé.
il n'y a pas de recul dans cette camionnette, une banquette au fond nous permet de posé le fond en contre plaqué et aussi d'assoir les sujets.
Nous sommes totalement perdu, ce que nous désirons c'est simplement de pouvoir dégager ses ombres sans avoir a changer quoi que ce sois dans le materiel si ce n'est que nous pouvont peut etre racheter une lampe ou deux .
on filme avec un petit camescope numérique sony handycam DCR-SR32
fiche technique
ici
voila en resumé, il nous reste 2 jours et j'èspère de tout coeur que vous pourrez m'aidez
merci beaucoup et à très bientôt
sabrina