c'est bon , j'ai recu ce matin mes 3 torches et la lampe UFO.
(voir les posts precedents)
pour la lampe ufo, ca eclaire , sans decoiffer, mais au dela de 2 metres faut pas trop esperer. je pense qu'il faut envisager d'en mettre 4 ou 5 minimum pour avoir une lumiere correcte et utile, avantage elle ne genere presque pas d'ombre. A comparer avec celle que j'ai construite avec des luxeon pour 250 euros, ca vaut vraiment le coup (10 euros).
pour la torche, c'est une autre histoire, vaut mieux pas regarder dedans, c'est un coup a se cuire la retine.
evidemment le spot est tres concentre et faudrait un diffuseur, ou mettre la torche assez loin. Excellente fabrication (alu tres epais) entierement demontable en 4 parties (le verre devant , le reflecteur (la partie arrondie derriere), le tube pour les piles avec l'inter, et le bouchon arriere)
le bouchon ariere a lui meme un bouchon plastique qui peut etre facilement remplace par une prise pour une alim exterieure.)
l'interrupteur est a deux positions , 1 clic c'est le centre de la lampe qui s'allume, 2em clic, c'est toute la lampe, 3em clic elle s'eteint.
Je dois faire qques test avec la temperature mais c'a a l'air assez bon (pour le prix).