Nous sommes en ce moment 268 sur le Repaire - 180502 discussions - 936475 messages - 97393 Repairenautes inscrits |

25/04/2007, 02h07
|
 |
Repairenaute
|
|
Bénéficie de 21 recommandations à propos de 20 messages
|
|
Posté par papango
....Sur les scènes en intérieur de nuit, je m'en sors sans probleme avec une HD200 sans éclairage additionnel. enfin moi c'est ce que je dis 
 Dis donc !! ... C'est pas si sombre que cela ..!!! par contre tes images sont très belles ( tu aimes bien les ralentis ... qui cadrent avec le rythme de la musique d'ailleurs )
A propos tes musiques sont chouettes, en particulier celle du clip "Reception" je suis preneur du titre en MP.
Et du "comment tu faits" ( la technique ) pour placer en ligne ces petits montages
Bertrand 
|

25/04/2007, 11h56
|
 |
Repairenaute
|
|
Bénéficie de 2 recommandations à propos de 2 messages
|
|
justement, je disais que la HD200 suffit amplement, avec des éclairages à la bougie...
Concernant la mise en ligne, c'est du FLV (Flash Video).
Dans PPRO2, tu exportes en Flash , le mien est à 400x225 (16:9) 700Kbps
Tu l'envoie sur ton site, et tu choisis un player Flash.
C'est du streaming un peu basic.
J'ai tout filmé en 720p50 que je remets à 25p au montage. ça donne un coté plus émouvant.
La B.O. c'est "take me away (LifeHouse)".
edit: oublié les url
|

25/04/2007, 13h54
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
tres beau clip Papango et la bande son risque de faire qq adeptes
comme le dit Bertrand avec le ralenti c'est génial.
Mon probléme d'éclairage est que ça va se passer en exterieur et sous "tente"
En intérieur de nuit je connais un peu mieux....
|

25/04/2007, 14h49
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
t'inquiète, extérieur sous tente c'est parfait 
|

26/04/2007, 06h47
|
|
Repairenaute
|
|
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
|
|
|
combi 10/30w
Moi, je me sers du combi hama 10/30 watts (quand il le faut). Mais, je n'ai qu'une petite autonomie (1/2 heure) et parce que je veux conserver libre ma griffe intelligente. J'ai un micro zoom (Sony) et un micro bluetooth Sony (son cardio large) que je place au meilleur endroit possible (en intérieur et près de la source) pendant la cérémonie (là, je filme en continu). Pour le micro zoom gun (je me sers principalement de la position gun), c'est pour l'extérieur pour vraiment cibler le son. Le tout (cam et torche sont montés sur une poignée porte griffe (hama) et le tout sur un trépied avec télécommande filaire (important) qui me sers à tout. Caméra épaule, sous l'epaule, grue, pied normal. Mais c'est à force d'exercices que l'on parvient à faire de bonnes images animées (plongée, contre-plongée, filmer en se déplaçant, etc...). Ah oui, j'oubliais, j'ai une Sony HC96 dont les commandes (spotmetre, mise au point centre, expo, mise au pt sont programmées dans la première page du menu). Mais ce genre de reportage n'est pas facile à faire, il faut du temps, de l'organisation et de l'expérience. Préparer ses inserts avant pour se concentrer sur le déroulement de la cérémonie (ne pas oublier que l'on a un appareil photo intégré à la cam, celà sert aussi, même format que le film bien sur). Bref, quand j'ai terminé un reportage, je suis vidé à force d'avoir les yeux et les oreilles partout. Et puis le montage (et pour moi, cela ne se fait pas en un jour). Mais quel plaisir ensuite de voir les principaux intéressés d'avoir autre chose de conventionnel.
|

26/04/2007, 11h14
|
|
Repairenaute
|
|
Bénéficie de 54 recommandations à propos de 50 messages
|
|
|
les gouts et les couleurs
Un film de de mariage pas triste, tout en couleurs pratiquement en temps réel : "La Noce" de Pavel Lounguine !  :amour:
Après tous ces posts sur les mariages en blanc en HDV + Mini35 qui s'étendent sur plusieurs forums, qui va nous mettre en ligne (de mire) un petit thriller noir et anarchiste sur les procédures de divorce, pensions alimentaires et crimes passionnels tournés en Glock 17 + silencieux (pacs, pacs, pacs !) ... condition matérielle d'un remake muet en N&B d'un célèbre François Truffaut sonore et en couleurs. :lol:
|

08/05/2007, 21h59
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
|
|

16/06/2007, 15h56
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
Mieux vaut tard que jamais ..!!!!
Posté par SEZARE56
Yep....Ben J'y étais justement !
...Bertrand, aurais-tu quelques images de mariage en HDV ? Tcho...
 salut SEZARE56
J'avais totalement oublié ..mais l'occasion fait le larron :
J'ai écris cela ailleurs ..
Posté par bcauchy
 salut TLM
Ci-dessous un extrait d'un montage Mariage à deux caméras .. une Z1 et une épaulière "Pro" ...l' église est sombre ..( il pleut et le temps est très gris dehors )
Les mariés :
Une vue de la caméra "Pro" puissante minette en permanence allumée ?gênant !!! ...( O.K. l' église est sombre )
Un extrait ~ 3 mn alternances prises Z1 et épaulières ...
( aucun étalonnage préalable possible des caméras... le Pro est arrivé en retard !! et aucune retouche au montage pour l'instant )
La Z1 est en tout auto , La caméra du Pro est en manuel, le gain bloqué volontairement à zéro, la minette allumée en permanence pour assurer la qualité des images ( explications fournies par le Pro )
( le coup de la puissante minette est parfois gênante .. )
Remarques perso. : la luminosité de la Z1 est exceptionnelle ..dans une ambiance aussi sombre la puissance des flashs des appareils photos perturbent la Z1 sur 2 à 3 images après l'éclair ( mono image lui) ( petits artefacts )
AURORE test bi camera.m2p
The link will expire in 14 days and will be available for 200 number of downloads.
>>>> Link: YouSendIt - File Sharing Transfer Delivery - PC FTP Replacement
Bertrand 
tu as le lien pour télécharger
Bertrand 
|

28/06/2007, 19h34
|
|
Repairenaute
|
|
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
|
|
|
Vieux motard que johnny...
THE FILE ASSOCIATED WITH THIS LINK HAS EXPIRED..
merci kamem...
|

29/06/2007, 04h09
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
Ca y est ....tu te réveilles ..Bravo ..
Posté par SEZARE56
THE FILE ASSOCIATED WITH THIS LINK HAS EXPIRED.. merci kamem...
 Salut SEZARE56
14 jours c'est 14 jours .."merci kamem" ..."yapadekoi"
AURORE test bi camera.m2p
The link will expire in 14 days and will be available for 200 number of downloads.
>>>>> Link: YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement
Bertrand 
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h34.
| 
|