module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

graver son dvd sans studio

Discussion dans 'Archives forum' créé par rodolphe144, 20 Octobre 2004.

Tags:
  1. rodolphe144

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

j'ai fait le montage, la création des menus de ma video avec studio 9. j'ai rajouté un peu de musiques et des fotos

j'ai voulu graver sur un dvd+rw (pour tester) avec studio 9, mais j'arrive pas a le lire sur mon lecteur dvd salon

remarque: j'ai reussi y a une semaine avec un dvd+r, ca fonctionnait sur mon lecteur sony mais ca marchait pas sur deux lecteurs différents chez des amis

pb de compatibilité??

je voudrais graver avec nero pour voir si ca vient de studio 9 mais je sais pas ce qu'il faut mettre dans les répertoires video_ts et audio_ts.
    (j'ai fait l'essai en mettant dans video_ts de nero le repertoire video_ts de mon projet studio9 mais ca fonctionne pas non plus)

si vous pouviez m'aider ??? ca m'embête un peu de tester avec un dvd+r si ca foire.....

mon matos : lecteur salon sony, graveur liteon, dvd+rw verbatim

:help:
    :help:

2. rodolphe144

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RecordNow Max

bon j'ai vérifié que mon lecteur salon est bien compatible avec tous les formats de dvd, c ok

mon nero est une version 6.3.1.11
    j'ai utilisé la methode , j'ai pu regarder les fichier vob sur mon pc impecc mais lorsque je les ai mis dans video_ts de nero et que j'ai gravé , impossible a lire sur mon lecteur pc de dvd ca mouline, et "cannot play" sur mon lecteur salon

je vais essayer avec RecordNow Max, y a t il une réelle différence avec nero????? :perplexe:

nero pourrait etre la cause de l'impossibilité de mes amis a lire le dvd que j'ai fait la semaine derniere??

sinon j'ai regardé le lien pour la marque de dvd mais je t'avoue que j'ai rien trouvé sur les dvd rw verbatim mais merci quand même

merci pour les liens czmax celui de record max jel'avais pas vu

j'ai pu qu'a testé avec RecordNow Max

compaq a suivre....................

3. rodolphe144

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    saccadement

j'ai fait les tests avec RecordNow Max

j'ai toujours le même problème dvd illisible

j'ai essayé avec un dvd+r et la ca fonctionne..... donc je vends 10 dvd+rw jamais utilisé sauf 2

par contre sur mon lecteur salon ca marche bien sauf quand je fais un avance rapide , lorsque je remets vitesse normal ca saccade, quelqu'un a une idée d'ou peut venir le pb ???

Chargement...

Partager cette page