module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Détail sur Studio 7 ....

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par sebos, 6 Juillet 2002.

Tags:
  1. sebos

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de me mettre à Studio 7, et une question m'interpelle vivement à la vue de mon onglet "Creer film" :
    Comment faire pour ne pas creer "TOUT" le film. Si je souhaite seulement faire calculer une partir de mon projet, comment fais-je donc !!!!
    Merci de votre aide !!

Sebos

2. sebos

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse !
    Je ferais avec .......

3. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Personnellement, je fais l'inverse. Je m'explique, je crée mon projet entièrement (je préfère avoir mon montage en entier sur la table, question de continuité, mais bon…c'est perso) avec un nom générique, ensuite je le scinde en autant de parties que de séquences désirées, et sauvegarde chaque projet avec le nom que je donne à la séquence. Je pense que cela permet une synthétisation plus facile du montage. De là je peux tout faire, soit un rendu en Dv-In soit en Avi ou codec de mon choix. Voilà, c'est tout.

:cool: :cool: A+ BlK

4. gser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Blk
    Comment fais-tu pour le scinder sans enlever 1 à 1 tous les objets que tu as mis sur la table ?
    En particulier quand tu enlèves l'objet qui a servi de point initial de référence de hauteur de son, le reste n'a plus la hauteur que tu croyais (il me semble m'être fait pièger sur un truc comme ça, avec la base son originale baissée au 1/4, qui était revenu plein pot d'un coup)
    A+;)

5. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut gser,

En fait, lorsque je scinde mon projet, je le fais à des endroits "stratégiques". En général, ce sont des fondu au noir. Ce qui fait que le projet me crée en même temps le fondu son. En insérant un titre totalement noir entre les 2 séquences (en général je mets 2 s de noir), dont la longueur n'a aucune importance, en fait, cela scinde totalement les 2 parties son et image qui n'ont plus de liaisons entre elles. Si je ne suis pas suffisamment clair n'hésite pas. En réalité, je fais cette manip lorsque mon montage dépasse 25 mn, car en acquisition avec une Dazzle DvC II en mode Mini-DvD je suis limité à une moyenne de 25 mn sur un Cd 90 mn. Mais bientôt, à moi les joies du graveur de DVD.

6. gser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est clair, mais tu ne dis pas si tu as une méthode pour enlever 20 mn de montage ... en un click ou est-ce objet par objet (chaque clip, chaque transition, chaque bout de son) ?
    J'ai juste remarqué que quand on enlève un clip entre 2 transitions, il vire automatiquement la deuxième

7. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme te le dis .., tu travailles comme sur un traitement de texte. Avec "Shift" enfoncé, tu sélectionnes le 1 er et le dernier clip (contigus, bien sur) que tu veux éliminer, ensuite "Suppr", ou alors en faisant une sélection dans les clips non contigus avec "Ctrl".

8. gser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CQFD,
    Studio 7 est tellement souple d'utilisation, qu'on se bride soi-même ....
    C'est vrai que je n'aurai pas osé faire comme dans un explorateur de base ...
    Merci à tous les deux:love:

Chargement...
Discussions similaires - Détail Studio
  1. Bireli29
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    195
  2. Fcn
    Réponses:
    15
    Nb. vues: