module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Blocage lors de la création d'un DVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cyberbud, 6 Septembre 2004.

Tags:
  1. cyberbud

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    voilà j'ai un problème lors de la création d'un DVD je m'explique:
    j'ai fait un montage de mes photos et vidéos avec un menu interactif (8 chapitres), lors de la création de mon DVD le logiciel bloque au niveau du 2ème chapitre. Je pense que le problème vient du fait que mes chapitres sont dans le désordre au niveau du projet: chapitre 1 puis 4 puis 2...car je veux que mes chapitres soient positionnés à différent endroit sur le menu (carte géographique avec les différents endroits visités). pouvez vous me confirmer ma théorie? y'a-t-il un moyen pour placer les chapitres dans le menus de facon aléatoire sans qu'il vous en change le numéro?
    merci d'avance.
     
  2. cyberbud

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne pour me répondre?
    j'ai modifié mon menu avec maintenant les chapitres dans l'ordre mais toujours pareil le rendu s'arrete au niveau du chapitre 2...aie aie aie
     
  3. cyberbud

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai enfin trouvé ce qui bloquait mon PC : les effets de temps (vitesse) sur certaines video...je ne sais pas pourquoi mais lorsque je met un effet de temps (reduire de moitié la vitesse par ex) mon ordi ce mais à pédalé dans la choucroute pour me sortir le rendu, du coups j'ai été obligé de supprimer tous mes effets de temps.....dommage:(
    mais au moins maintenant ca marche:bravo:
     
  4. JR78

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux aussi demander à Studio de ne pas faire le rendu en arrière plan, ce qui allègera la phase montage.

    :) Cdt :)
    JR78
     
  5. f.treguer

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 294
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cyberbud,

    Si tes effets de temps gênaient ton rendu, tu pouvais régler le problème de la façon suivante :

    - faire de ces différents effets une vidéo séparée, tu faisais un rendu en fichier avi dans le même codec final que ta vidéo, et ensuite tu incorporais ce ou ces fichiers dans ton montage final.

    Comme cela tu aurais eu un montage conforme à ton souhait. :)

    a+
     
  6. cyberbud

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le problème c'est que même la plus petit video avec effet de temps incorporé buggait donc.....
     
Chargement...

Partager cette page