module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Blocage en création avec titres

Discussion dans 'Archives forum' créé par Paspoil, 21 Novembre 2003.

Tags:
  1. Paspoil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens d'acquerir un Canon MV 650 i fourni avec Pinnacle Studio 8 SE.

Je débute donc...

Lorsque j'édite un film issu de plusieurs sequences distinctes et que je le créé pour le repasser sur cassette DV (par DV IN) tout se passe bien.

En revanche, si j'insère un titre (avant ou en superposition) ou une transition, le transfert se bloque au bout de 2 secondes environ.

Quelqu'un(e) a-t-il déjà rencontré ce problème.

Merci de votre attention

2. Paspoil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A l'attention de ..,

Je tiens à te remercier pour les infos avisées que tu m'as transmises.

Depuis, le 22/11 j'avais désinstallé Studio 8 pour le réinstaller selon tes indications, malheureusement Pinnacle m'empêchait de le réinstallé (Problème de l'installateur etc...).

J'ai donc remonté une ancienne image de mon disque (sans Pinnacle Studio 8) et téléchargé la version C et installé également les transitions FX.

Pour résoudre mon problème de blocage, j'utilise un subterfuge qui consiste à créer un titre en transparence (sans rien dedans) et je le tire jusqu'à la fin du clip... et je n'ai plus de blocage.

@ +

Cordialement

P.S.: Je ne sais pas s'y j'utilise la bonne méthode pour "discuter" sur ce forum (je ne suis pas du tout habitué à ce type de média), si il existe un moyen plus simple ou plus "normal" fais-le-moi savoir.

Merci

Chargement...

Partager cette page