Bonsoir à tous,
débutant en matière d'acquisition video, mais pas trop manchot avec un pc, je viens d'acquérir ce matériel qui fonctionne à peu
près correctement.... Bien que.... J'aurais des choses à dire (ex : livraison de studio dans une version à mettre à jour, plantage systématique dès que je tente de créer un menu de DVD ou svcd...).
Mais pour l'instant, j'ai un autre problème plus ennuyeux :
je ne peux capturer qu'en N&B et sans son !
le travail avec des fichiers existants ne pose pas ce genre de problème.
Et je sèche... D'où cela peut-il bien venir ? La moviebox DV réagit bien, elle est reconnue par le système, studio la gère.... Mais que du noir et blanc rien que du noir et blanc quel que soit le branchement analogique (s video...), avec une source en pal bien sûr. Je peux modifier le contraste, la luminosité (avec des effets) et même le niveau de couleur, mais là sans aucun effet !!!
Quant au son je ne peux avoir accès à aucun réglage dans la capture, l'option de capture du son est automatiquement cochée, avec ses paramêtres, mais rien à l'arrivée !!!
Ma config : Athlon xp 2600+, 512 ram + cm MSI K7N2 delta ILSR, n vidia N force, affichage ATI radeon 9200 se, et WIN 98 SE
Toutes les idées et les aides pour résoudre ce problème seront les bien venues, merci d'avance...
D. Brau
PS : je n'utilise pas d'adaptateur péritel