Bonjour, je suis passé il y a un mois et demi à Premiere 6.5 en abandonnant donc Studio 8.
Dernièrement j'ai voulu reouvrir un ancien projet studio 8 laissé inachevé : et là surprise ! Les titres étaient noirs ... plus moyen d'aller d'autre dans titledeko pour corriger. Il ne s'ouvrait tout simplement plus (fenêtre grise).
J'ai donc tout désinstaller y compris en utilisant Regedit (le videur
de registre disponible sur le site de Pinnacle).
Et là j'ai eu encore moins de chances : Studio 8 n'arrêtait pas de planter. Quand j'allais dans le titreur c'était quasi assuré : il me jette sans
prévenir et se ferme aussitot (erreur : voulez-vous transmettre le rapport d'erreur ...)
Comble de ma surprise : le projet que je voulais ouvrir à l'origine ne s'ouvre même plus avec les titres en noir. Il y a une erreur dans l'ouverture du projet, devenu selon studio impossible.
Bref, plus moyen d'avoir un studio 8 qui fonctionne correctement (notamment titledeko qui plante systématiquement) et mon projet (où j'ai bien passé plusieurs jours) semble perdu ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'aimerais au moins récupérer mon projet : exporter un fichier avi sous Premiere ...