Bonjour à tous.
Je réalise relativement peu de montages et j'avais jusque là utilisé studio8.5 sans aucun problème mis à part pour la gestion de montage de grande durée (1 h et plus).
J'ai réalisé un montage d'une heure avec relativement peu d'effets, seulement un rajout de son à partir d'un fichier MP3 et d'un de mes fichiers AVI. Tout se passe sans pb, la lecture en mode édition est parfaite, pas de pb non plus pour le rendu à part qu'il passe un certain temps sur une scène entièrement noire avec que du son (alors qu'il n'y a pourtant aucun effet).
Lorsque j'envoie mon fichier sur la cam, l'image est OK mais pas de son, ni celui que j'ai rajouté, ni celui de la video originale. Je suis passé à Studio 8.8 sans amélioration.
Je suis en train de me demander s'il ne faut pas que je repasse à studioDV1.26, mais lorsque j'enregistre mon montage en .sdv à partir de studio8, il n'est pas reconnu par studioDV.
Je suis maintenant à cours d'idées et je me motive doucement pour recommencer entièrement le montage sous studioDV. Alors si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
Merci