module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème activation mp4 avec St11

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gangui, 21 Février 2013.

1. gangui

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @ GCVMP :hello:
    Bjr et merci de me répondre , mais ;
    Je pourrais évidement mettre la dernière version de W8 en place !!! seulement cela m'oblige a mettre a niveau d'autres logiciels , donc ENCORE des euros a sortir , et pour l'un c'est catastrophique, d'autant que l'on ne peux qu'avancer...
    Je ne suis pas particulièrement radin , mais pour faire ce que je fais XP me suffit AMPLEMENT. Par contre si j'insiste pour trouver une ancienne version de Pinnacle, c'est dû a sa présentation qui me semble BEAUCOUP plus simple d'emploi que ce qui ce fait maintenant !! et en plus les fond NOIR ne sont pas vraiment une reussite , même se cela suit une nouvelle mode !!!!!!!
    Essaye la version demo de Magix , ou bien première éléments, voir Nero 12 .
    Mon probleme actuellement est qu'avec Studio 11 ultimate , je ne parviens pas a activer réellement le MP4 , malgré mes nombreuses tentatives et avec le message d'acceptation des clés par Pinnacle and c° ....
    cdlt :good:
    j p c

2. gangui

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re disnstalation

@ tous
    Pour vous aider à désinstaller les versions de Studio , voila un lien de Pinnacle.

lien externe au site , censuré par la modération

Vous pouvez après , aussi et éventuellement passer un coup de CCleaner , ou Jet Clean

cdlt

j p c

#2 gangui, 21 Février 2013
    Dernière édition par un modérateur: 24 Février 2013
  3. Pierre C

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle Studio 14

Bonjours

@ gangui.

Oui j'en suis content, je l'ai depuis 2 ans.
    J'ai acheter Pinnacle Studio 14 HD Ultimate car je possede une caméra AVCHD et le logiciel précédent ne supportait l'AVCHD et n'avait pas beaucoup de fonction.

Quel est la différences en tous points, entre Studio 14 et Studio 16 ?

Et quels sont les retours négatifs ?

4. gangui

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re re

@ Pierre C. :hello:
    Bjr . Voila une bonne nouvelle , car lorsque je lis les critiques sur Studio 14, dans l'ensemble ça ( me ) fait peur !!!!
    Je viens de sauter de ST 9 à ST 11 + Ulti , et j'avais un probleme pour importer du MP4,
    mais j'ai fini par trouver un patch de mise a jour , et Hop , tout est pris en compte.
    Je ne cherche pas les exploits de la HD . Par contre ST14 à 2 pistes video/audio, et
    je pense que je vais tacher d’acquérir cette version !! ( si tu es vendeur fait moi signe )
    Pour moi le ST 16 est surement TRÈS bien , mais je suis toujours sous XP SP3 , et il n'est pas pris en charge : De plus le plan de travail est Noir , ou TRÈS gris foncé , ce qui me rebute ; je viens de faire des essais avec Première éléments 11, Magix 17 et MX, et Nero 12 ; je suis surement difficile , mais aucun ne me conviens !!!!! :sad:
    cordialement :good:
    j p c

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    pour plus d'info sur Studio 16 >>> Avid Studio - Forums du Repaire

Chargement...