Je suis pas super d'accord pour la réponse purement négative
A priori j'ai fait des essais avec Hfx et ont peut le faire, clairement c'est chiant car Hfx est normalement fait pour les transitions mais ca marche
En gros mon image A c'est le film à mettre en 1/4 (genre en haut à droite) et mon image B le générique. Je met l'image A là où je veux dans Hfx mais devant l'image B et je sauve la transition (sans mettre d'anim).
Ensuite je met A sur la ligne vidéo, puis B dans studio et je met la transition entre les deux.
Reste à aggrandir comme un fou la transition pour quelle fasse la totalité des vidéos A et B.
Le seul problème c'est une saute à la fin, mais pour cela il suffit de faire un rendu et remonter dans le film...
J'espere avoir été clair
Jean-Georges.
PS : J'ai aussi fait des variations avec anim (l'image A qui va de plein ecran vers le haut et revient) mais c'est plus dur car il faut créer l'anim sous Hfx en tenant compte du temps du film car il faut placer les clés là où il faut. De plus "l'effet" est long il faut mettre les clés au tout début et à la toute fin et le keyframer manque de
précision.