03/09/2010, 11h52
|
| Repairenaute | | Date d'inscription: June 2009
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
| |
| magic bullet probleme de gravure Envoyé par jcgrini ggfx
magic bullet demande à être testé. j'ai ouvert un effet avec les courbe de réglage (lumière/RVB) j'ai effacé tous les autre effet et je n'est gardé que ce réglage.
je l'ai sauvé. maintenant impec pour eclairer les sombres sans toucher aux clair et inversement. je pense utiliser ce plusgin à 90% pour ce réglage. adieu les contre jours ..
@+
Je parcours le forum pour trouver une discussion au sujet de Magic Bullet livré avec Studio 12 ultimate, je ne sais pas si ce message .. tardif arrivera à destination 2 années après la discussion : je monte une séquence d'un film qui devrait avoir un rendu de nuit américaine, et Magic bullet possède ce réglage, que j'ai enregistré dans le fichier "looks" pour le réutiliser sur d'autres plans ... j'ai eu un gros doute pour la gravure sur DVD de cette séquence (3 mn de nuit américaine) quant au travail de l'ordi pour calculer cet effet. J'ai effectivement eu un problème de gravure : dès que je clique sur "créer" film,l'image sur l'écran de studio sur la droite est coupée en deux, au 2/3, le reste est blanc ... j'ai gravé quand même : les images sont tronquées : que s'est-il passé ? comment résoudre ce problème ? Je suis sous XP, la gravure demandée en mpeg2 ... Jusqu'à présent, je grave sans aucun problème les films que mon asso réalise, avec le format proposé par Studio ... Magic bullet livré avec Studio ne serait-il pas "opérationnel" ? merci à vous ... |