02/03/2002, 10h07
|
| mettez à jour votre email ! ;-) | | Date d'inscription: February 2002
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
| |
Problème de son
Bon j'ai trouvé pourquoi je n'arrivai pas à enregistrer du son je ne pouvais pas utiliser le magnétophone.... Je suis allé voir toutes les options possibles mais rien à faire, j'ai réinstallé "Avance AC97 AUDIO" et de nouveau j'ai pu enregistrer un CD par l'intermédiaire du magnétophone. J'ai alors pensé que cela venait du logiciel dv studio + non compatible avec windows xp. Donc je l'ai désinstallé et j'ai voulu utiliser la création de vidéo de windows xp "Movie Maker", impécable pour la capture et j'ai renouvelé mon expérience d'insérer par "narration" une musique de fond à partir du lecteur de cd (fichier wav), impossible lors de la restitudion du film d'entendre le son.... et de nouveau mon magnétophone ne marche plus..... réinstallation de "Avance Ac97" et ça remarche, j'en ai marre cela ne venait donc pas de DV Studio + ? qui peux résoudre mon problème ? Merci d'avance si je n'ai pas de réponse je crois que je vais me contenter de visionner mes films sur la TV et abandonner le montage....
A+
|