module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture DV Studio 8 / Canon MVX2i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lanvian, 27 Décembre 2002.

Tags:
  1. lanvian

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un a t'il réussi à faire de la capture DV avec Studio 8 et le camescope Canon MVX2i sous win 2000 ?.
    Je n'ai pas de problème si je fais cette capture en analogique ou si je fais cette capture avec le logiciel DVD WORKSHOP par exemple.
    En interrogeant l'assistance téléphonique de Canon puis celui de Pinnacle, aprés 1/2 h d'attente je me suis fais entendre qu'il n'existait pas de pilote spécifique pour ce camescope, que Pinnacle avait passé des accords commerciaux avec Sony et pas avec Canon et que le mieux que j'avais à faire c'était de changer de logiciel de capture video!!!
    Avant de prendre une tel décision je veux juste m'assurer que je n'ai pas une autre alternative .

2. lanvian

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème résolu.
    A force de desinstaller et de réinstaller Studio et à coup de regelete, j'arrive à capturer via cordon 1394.
    Le problème c'est que je ne sais pas trop pourquoi cela marche maintenant.
    Les mystères de l'informatique....
    Ma conclusion de cette histoire c'est qu'il ne faut pas croire tout ce que peuvent dire les gens des services hot-line ( dans le cas présent ceux de Pinnacle et de Canon) bien souvent trop pressés pour vous répondre et qui au lieu d'essayer de résoudre votre problème peuvent vous conseiller de changer de logiciel de capture ou de caméra !!!.

Chargement...

Partager cette page