Bonjour !
Je viens de découvrir avec joie qu'il existe un forum pour parler de studio 11 dans la version Vista! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de gravure en ce qui concerne : Créer un film avec le format HD DVD. Je viens d'installer le Patch 11,1 en me disant tout va changer cela va marcher !!!
De fait cela enregistre bien quelque-chose sur le DVD, mais le format n'est pas reconnu par Windows. J'ai un fichier qui s'appelle: HVDVD_TS mais qui n'est pas reconnu !
Il est en format .EVO
Comment faire pour créer un HD DVD pour lire dans un lecteur DVD qui l'ouvrira sans problème?
D'autre part, j'aime bien aussi utiliser Windows Movie Maker, mais il n'est pas possible de publier
sur l'ordinateur il donne comme message d'erreur:
WMM ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origines utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque est suffisant, puis réessayer ...
J'ai ramené l'ordinateur chez le vendeur qui l'avait monté. Il a désinstallé Studio 11 plus et cela marchait!!!!! Il a appelé Pinacle qui n'a pas pu résoudre le pb, et Microsoft qui n'en a aucun souci!!!!!! Si vous aviez une idée sur la question, merci!
Je viens d'essayer avec un
DVD , cela marche! C'est mieux que rien!!!
Et pendant que j'y suis, j'ai une autre question je travaille aussi avec des photos quel format d'image idéal pour avoir un bon résultat? J'ai travaillé avec des photos de 3 Mo et par moment c'est un peu long, est-ce mieux de les réduire avant???
Je vraiment novice en la matière et je marche à vue, et parfois cela prend un peu la tête de chercher une solution à un pb, alors que la solution est presque à la porte!!! C'est bien de pouvoir poser ses questions, je suis très heureuse de ma découverte de ce jour!