Bénéficie de 33 recommandations à propos de 32 messages
avec studio 11 la carte graphique doit être assez puissante pour la HD et les plugin de l'ultimate.
avec studio 12 la carte graphique a un role primordial. une grosse partie des calculs graphique sont fait avec elle, ce qui allège le proceseur principal.
avec st12 tu n'échapes pas à une carte trés puissante type Geforce 8800FT ou 9800GT ou mieux. la 9600 fonctionne mais ce doit la limité basse. (sauf erreur sur les references).
le carte pinnacles sont pour la capture , non? en carte graphique je ne connais pas. mais tu as assez de choix en ATI ou nVidia à des prix abordable.
attention pas de carte graphique avec mémoire partagée. ça peut fonctionner comme pas fonctionner.
j'ai un portable toshiba avec une carte intel et memoire partagée. studio 11 fonctionne en Standard, pas en HD. mais pas le plugin vitascene.
@+
Liens commerciaux
Pour profiter des forums du Repaire sans les inserts pub il suffit de s'inscrire gratuitement.
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Je suis entrain de faire un montage video, sur pinnacle studio plus 11 et j'arrive pas à trouvé l'outils pour flouté un élément en mouvement sur une video.
Genre flouté une plaque d'immatriculation d'un véhicule. Si quelqu'un à la solution
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Ah merci, bah je me suis inscrit juste avant sur ce site d'ailleurs mais ça m'est du temps avant que l'administrateur active le compte donc je vais devoir attendre.
Mais de base ya pas d'effet de ce genre? c'est fort quand même 99euro le cd pour au final des effets plutôt simple et logique pour une logiciel de montage video
Bénéficie de 55 recommandations à propos de 55 messages
Envoyé par limp95
Je suis entrain de faire un montage video, sur pinnacle studio plus 11 et j'arrive pas à trouvé l'outils pour flouté un élément en mouvement sur une video.
Genre flouté une plaque d'immatriculation d'un véhicule. Si quelqu'un à la solution
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.
PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé etc...
on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum
n'oublie pas d'indiquer ta version exacte de Studio. Pour le style d'effet "spot" que tu souhaites réaliser la fonction images clés est très utiles
Bénéficie de 33 recommandations à propos de 32 messages
tu selectionnes la vidéo sur la ligne de montage.
à gauche juste au dessus de la ligne de montage tu as une petite caméra. tu cliques dessus.
une fenètre s'ouvre et à gauche de cette fenêtre en bas de la barre d'outils de gauche, il y a un bouton qui ressemble à une prise de courant. et là tu as tous les effets vidéo.
Bénéficie de 33 recommandations à propos de 32 messages
Tu as le tutoriel de pixel63 qui te donne la manip et l'effet à utiliser. lien ci dessus
WLfilter => spot (2,2)
tu choisis le rayon, la position, et spot type =>(flou)
et tu crées des images clef où à chaque fois tu déplaces le spot avec l'objet à cacher.
coche la case image clef.
le tutoriel est très bien fait.
@+