Envoyé par jcgrini
bcauchy je ne suis pas arriver à comprendre si l'hébergement est permanent ou limité à une période? merci des retours d'essais que vous nous faites profiter. @+

Salut
jcgrini
3 Formules :
Gratuite : 100Mo maximum par fichier, durée de l'hébergement 14 jours, nb de téléchargement limité à 100.
Payant 1 : ~ 3€ par mois : 2Go par fichier, durée de l'hébergement 14 jours, nb de téléchargement limité à 200.
Payant 2 : ~ 3€ par mois + 50€*** d' abonnement par an : 2Go par fichier, durée de l'hébergement 14 jours mais au chargement, et au coup par coup, possibilité de rendre sa durée illimitée, nb de téléchargement limité à 500. ( solution que j'ai retenu mais j'ai attendu ***la promo à 50€) - Multi "upload" simultané ( testé 4 sans dégradation du débit de chacun )
Encore d'autres formules plus riches ..mais là orientées professionnelles ( coût !!)
Avantage : "download" très rapide**, tout formats, soucis "upload" assez lent** ( moyenne 100Mo = 1/2 heure )
Plafond de capacité actuel : 40Go
** totalement variable en fonction des tranches horaires ..insupportable entre 16h et 22h
Le matin ( jusqu'à 13h) ça glisse tout seul dans les deux sens ( les US dorment !! )
Il semble aussi selon que tu sois un gratuit ou un payant les débits soient différenciés ..difficile de vérifier tellement ceux-ci varient dans une journées en fonction de la charge du site.
Bertrand

N.B. tu recois l'adresse sur ta messagerie du fichier que tu souhaites partager et/ou adresser en temps réel..