Bonnes fêtes à tous,
je dispose de STUDIO 9 + dernière MAJ
J'ai voulu me faire un cadeau pour Noël et j'ai acheté il y a quelques jours RTFX méga ,
précedemment j'avais acheté plusieurs transitions DX et HFX créator.
Je rencontre des difficultés lorsque je vais dans la catégorie HOLLYWOOD FX et sur l'effet HFX FILTER puis sur éditer HFX FILTER je constate que je n'ai accès qu'à des effets jouant sur les transitions FX débloquées. je ne peux intervenir sur:
Les Objets
Les Trajectoires
Les Warps
Les Surfaces
les Filtres
Les textes 3 DT
les Eclairages
En achetant RTFX Méga sur le site eStore de PINNACLE j'avais cru comprendre que j'aurai accés à l'ensemble de ces points. 99€ uniquement pour agir sur les effets transitions FX débloquées me semble très cher.
Précision, je ne sais pas si cela peut être utile, en haut de mon écran à gauche est érit HOLLYWOOD FX for Studio -base-version 5.5.6
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne, est-ce que j'oublie une manip ? Je suis plutôt nouveau dans le montage vidéo et je me demande si je ne saute pas trop vite les étapes d'apprentissage.
Je profite de ce message pour vous demander ce que vous pensez de la description faite sur eStore de PINNACLE sur PRODAD HEROGLYPH V1 for studio le
présentant commee un Plug-in permettant l'utilisation de vidéo prises au format 4:3 dans un projet grand écran et le mixage de vidéo 16:9 et 4:3, sauf si je n'ai rien compris (ce n'est pas à exclure) ce n'est pas la vocation de HEROGLYPH qui doit permettre d'éditer des titres.........
Dorénavant je ne casserai plus ma tirelire avant d'être sûr de ce que j'achète.
Pour ce soir c'est pas grave, je retourne en cuisine
préparer le réveillon.
Bon réveillon à vous tous.
AKWABA