Papy82
La deuxième piste est un sacré plus (vs studio 8) et laisse la porte ouverte à de trés trés nombreuses possibilités (à toi de les découvrir), possibilités démultipliées si tu oses t'aventurer dans l'utilisation de HFX.
En ce qui concerne le montage avec deux camescopes? je ne vois pas le pourquoi de la chose: toutes les séquences issues d'un camescope ou d'un autre ne sont jamais que des séquences, une ou deux pistes vidéo ne changent rien au problème.
Excuse moi si je suis un peu sec, mais il me semble que tu débutes (au moins sous S9), sois patient et coriace, prends un peu de temps....
Le passage à S10 t'apportera sans doute des plus, à condition que tu arrives à "maitriser" S9 qui procure déja beaucoup de plaisir, je suis encore loin d'avoir exploité toutes ses possibilités (de toutes façons mon PC ne supporterait pas la S10)
Nota pour Gege des Bouches du Rhone (salut Gege)
: sur S9 il n'y a pas de petit oeil mais un cadenas qui permet de vérouiller la piste (en fonction montage) mais pas de la sélectionner en lecture, c'est toujours la piste 2 qui est priotitaire sur la piste 1, je ne pense rien t'apprendre.
A suivre