module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Déclic Vidéo cherche un traducteur chinois SVP !

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Invité6, 20 Octobre 2006.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Invité cherche un traducteur chinois SVP !

Bonjour,

Je sais, je suis un peu hors sujet, mais j'espère de l'aide de l'un d'entre vous....
    En effet, je cherche un traducteur chinois pouvant faire comprendre à ces messieurs (voir lien plus bas) que l'on ne copie pas des pages Web sans la permission de l'auteur. C'est pas très sympa, je pense que la page actuelle suffit, pour preuve, ils me la reproduisent !!!! C'est gonflé je trouve ! (j'ai découvert cela en voyant mes stats enfler de manière effarante, en provenance de la chine, et plus exactement ce site....)

==> Voleur de transitions et de page Web

Merci de bien vouloir me traduire et me contacter par MP pour en discuter.
    Merci à celui qui voudra bien s'y pencher.
    Invité

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    527
    Appréciations:
    +836 / 3 724 / -37
    je comprend pas trop ton probleme.
    Tu mets une page de transition gratuitement a disposition, donc tout le monde a le droit de se connecter dessus.
    Il y a un chinois qui fait un lien sur cette page (en fait sur une copie de cette page, mais les elements telechargeables font bien reference a ton site).
    c'est sur , il ce serait epargne de la peine en mettant simplement un lien sur ta page au lieu de faire un copier coller de la source. mais l'un dans l'autre je trouve que ca n'a rien de si scandaleux.
    surtout qu'il semble qu'au depart tu te sois pas gene pour faire la meme chose sinon pire
    (voir NUEVAS HFX, une certain jason Fernandez qui se plaint que tu lui ai pique ses transitions)

c'est sur, un miliard de chinois, ca genere plus de traffic que 50 millions de francais.

3. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu lis si bien l'espagnol, tu ferais bien de lire le thread en question dans son entier, car le fameux Juan (et non jason) y explique que l'affaire a été entendue avec DV et que le sujet est clos. "El Sr. Declic ha contestado satisfactoriamente y para mi el tema Declic esta finalizado."

4. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DV,

Il s'agit d'un forum. Celui qui a copié ta page n'a rien ajouté comme commentaire, si ce n'est "De quoi agrémenter votre version de Hollywood FX".

Tu trouveras un traducteur de Anglais-Chinois Simplifié > ici <.
    Tu peux t'enregistrer sur leur forum et y poster une remarque pour le principe...mais je doute que cela serve à quelque chose.

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    c'est écrit:

que le Dragon millénaire garde en vie durant mille ans le "grand timonier .."

:jap: :jap: :jap:

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    giroudf,

Merci de te pencher sur mon problème comme tu l'as fait.
    Simplement je préfère qu'il y ait un lien sur ma page, plutôt qu'une simple et pale copie... Tu me comprendras le jour où tu passeras beaucoup de temps à faire des pages Web, et que tu les verras copiées dans un autre site... Voilà tout. Quant au traffic, je m'en contre-fiche, c'est simplement l'esprit que je ne trouve pas normal !
    Quant à la transition que j'aurais soit disant piqué, il suffit que l'on me cite la source pour que je l'indique, pas plus compliqué ! Mais comme je ne comprends absolument rien de ce qui est marqué et que je ne vois pas la référence de l'effet, je peux difficilement y remédier. Je reçois des dizaines de transitions, actuellement je n'ai pas moins de 50 transitions sur mon disque dur, en attente d'accord avant publication ! Donc, une erreur sur 100, je crois que c'est honorable (et encore, je crois comprendre que tu as mal lu). Si maintenant tu penses faire mieux, à toi le clavier mon brave....

[/color]
    Pas sûr, car je pense que cela peut faire réagir, mais plutôt que de traduire approximativement, j'aurais préféré avoir un traducteur ou quelqu'un pour m'aider... Bon, je garde espoir et me dit qu'avec tout ce que j'ai fait ici, il y en a bien un qui me filera un coup de main non ???

Quant au grand timonier et le dragon millénaire... ;) Pourquoi pas !

Invité

7. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    En fait, je pense que si tu arrives à t'enregistrer sur le forum en question tu peux essayer un message en anglais invitant à faire un lien vers ton site et expliquant les raisons : il y aura toujours quelqu'un sur le site qui saura faire la traduction en chinois.

Daniel

8. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon problème st bien là !!!!!!
    Fais un saut sur le site en question, mo je n'ai que des Heroglyph (ahaha) et impossible de me loguer ou écrire un message... D'où ma demande de traducteur. Mais visiblement, ça ne coure pas les rues, où ça n'enthousiate pas les foules...

Invité

9. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    J'avais effectivement bien vu que l'ensemble du site est incompréhensible (dans une langue dont même la graphie m'est incompréhensible) ! D'où l'emploi du conditionnel dans ma phrase ;)

En tout cas, le site n'est pas accessible depuis chez moi ce soir !

Le premier qui arrive à s'enregistrer sur le site gagne un carambar virtuel et la reconnaissance de .. qui pourra tenter d'y poster un message :)

Daniel

10. gastineau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois que j'ai réussi, mais çà me ressort une page de sigles incomprehensibles et je ne sais pas où cliquer!

En plus je n'arrive pas à envoyer un post car va savoir où cliquer, je vais essayer sur tous les signes, pas facile DV. peut etre en éditant un post d'un chinois et en rajoutant le texte en Anglais?

A voir µÇ¼վµã - ÊÓÆµ¼ô¼­»¥¶¯ÉçÇø - Powered By SupeSite

Serge

11. gastineau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je n'arrive plus à me rappeller où je me suis connecté.
    proposition: on se fait une "bouffe" dans un restaurant chinois, et hop on aura la traduction!

Serge

12. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci quand même...
    C'est incroyable ça, on aide des dizaines et des centaines de personnes ici, pas un seul qui baragouine le chinois ???

Invité

13. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'importe quoi !!!

Moi j'y arrive très bien :
    1 x 436
    1 x 446
    2 x 621
    2 x 323
    5dl de 774
    rebelotte 5dl de 774 (même s'il n'est pas terrible celui-là)
    et l'addition

Tu vois que ce n'est pas si compliqué...

14. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Salut Gwenn,

je vois que tu as retrouvé la page à laquelle .. fait allusion !

Pour l'inscription, c'est en fait hyper simple :) Dans le bandeau bleu en haut du forum, il y a des liens dont un porte vers une page nommée register.php ! C'est bien celle-ci qu'il faut utiliser :) Ne pas se compliquer la vie :
    utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe simple pour être sur que l'enregistrement se fasse aisément. Lorsque l'adre email est saisie, appuyer sur ENTREE pour valider la page. On est alors automatiquement connecté au site avec le pseudo créé !

Daniel

Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page