module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de capture avec pinnacle sudo 9

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par scooby, 21 Juin 2006.

Tags:
  1. scooby

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour j'ai installe studio 9 pour transfer de ma camera digital 8 et de le transformer sur dvd mais quand je veux faire la capture de la video mon pc ce fige et meme avec windo movie maker es ce que quelqu'un peut m'aider:perplexe:

2. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - oui nous le pouvons.
    - vous le pouvez ?
    - Oui nous pouvons l'aider
    - Est ce vrai ?
    - Oui
    - Ils le peuvent c'est magnifique...

Et but pour le Togo.

Ici il y a un dicton : "Aide toi et le repaire t'aidera" ou encore "Donne nous la configuration de ton ordinateur et on te dira qui tu es".
    Et dis nous ausi comment tu transfères, quel logiciel, quel patch, et la couleur de ta montre.

3. scooby

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon motherboard est amd athlon 64 2800,window xp familial version 2002 service pack 2 1,81 ghz 448 mo de ram,studio quick start 9.4,j'ai brancher ma camera dans un adapteur genre video qui ce branche dans le usb et ensuite je fais capture mais peut importe les option que je prend ca fige ,ps ma montre est argent merci

4. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tente de désactiver l'apérçu pendant la capture dans les paramètres de capture de Studio (teste sur 5 minutes)
    Défragmente ton Disque dur
    As tu un DD dédié à la vidéo ?
    Met à jour Windows (windows update) et tes pilotes.
    ton Pc sera plus à l'aise avec 1Go de RAM, surtout qu'il partage la mémoire avec la carte graphique.

5. scooby

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    desoler d'avoir partie 2 discution je me familiarise avec tout ca j'ai aucune idee si j'ai un DD pour la video mais je me sens comme un dinosaure je vais faire mes update et desactiver l'apercu et q'es ce que les pilotes merci de m'eclaire .

6. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les pilotes ou drivers (en anglais) servent à faire communiquer le matériel avec windows.
    Sans pilotes, ta carte graphique serait bloqué en 800*600, ou encore, ta carte son serait muette.

7. scooby

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai pas reussi a desactiver l'apercu c'est comme s'il avait bloquer l'option . tout les mise a jour de window son faite ,je suis aller chercher la pacht de studio 9 et j'ai defragmente mon disque dur mais ca na rien changer

8. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois qu'une bonne désinstallation avec Regdelete. Regarde sur ce forum, les messages à punaise, ou va chez Declic video pour en savoir plus.

9. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment bien ré-installer Studio 9 selon dgrenier...

Invité

10. scooby

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour les info

11. Sebou38

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    B onjour je suis nouveau sur le forum alors excusez moi si je suis maladroit...:(

je possede pinnacle studio v9
    j'ai eu besoin de le desinstaller, a la reinstalltion, j'ai les trois quart de mes transitions qui affichent un gros 3P3 au milieu de l'écran alors tout fonctionnait correctement jusqu'à maintenant...

Que puis-je faire...???

Merci par avance pôur vos reponses...

A+++

Seb...:cool:

12. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sebou38,

Tu as des captures écran pour nous montrer cela, car c'est des plus étranges... Donne nous plus d'infos pour que l'on puisse t'aider.

Invité

13. Sebou38

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SAlut

En fait ce n'est pas 3P3 mais un gros "P" qui apparait au plein milieu de l'écran, C'est le P du logo Pinnacle avec la boule Rouge... jr nr comprend pas vu que tout marchait bien
    1h avant...:col:

Pour les captures écrans je n'y arrive pas j'ai a chaque fois un écran noir qui apparait dans la fenêtre de visu... Désolé...:hum:

Merci de votre aide...:D

Seb...:cool:

14. alfannan2006

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme probl avec Dazzle DVC120

je croie ke les problems de PS 9.3 et de ses cartes d'akisition ne se termine jamais:hum: car depuis mon achat de Dazzle DVC 120 mes problem avec la capture ne se termine pas:help: j'ai tester tous les trucs siter dans les forums et pas de OK:non:

la kestion ke je pose pourkoi PS a besoin de toute cette Mram 1GO et kel carte grafike marche trés trés bien avec..
    salution à tous :D

15. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alfannan .
    En principe , les participants à ce forum sont des gens civilisés ... Beaucoup pratiquent de nombreuses langues mais tous ont la politesse de s'exprimer en Français - ou à peu près - et n'utilisent pas , ni ton langage , ni ton format de caractères .
    Si tu peux rectifier , je ne doute pas que beaucoup d'autres avec moi t'en sauront gré !!!:D
    Par avance , merci ! :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page