Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
pb de creation en avi mpeg ou stream
J’ai un problème sur le logiciel studio 7.
J'ai un pc 1.5 GHZ et une carte video radeon
Lorsque je rajoute des transitions entre les scènes, et que je veux créer le film en format avi, mpeg, ou stream, la création s’arrête avant que le film soit complètement transformé dans l’un de ces formats.
Si j’enlève les transitions cela fonctionne parfaitement.
Studio 8.3.18.0/Création/MPEG
J'ai la 8.3.18.0, apparement la toute dernière version, mais ça n'a pas l'air mieux pour autant.
Et effectivement, si j'enlève tous les sons et titres ajoutés, là, ça marche. Mais c'est tout de suite moins fun :((
Studio8/Création/MPEG2
Hélas, je le confirme, ça ne marche pas mieux en AVI, pas plus d'ailleurs qu'au format Real Audio.
A se demander d'ailleurs s'il y a un format qui fonctionne. Par contre, dès qu'on retire les ajouts de musique, bruitage et texte, là ça fonctionne. Pfff.
Studio 8.3.18.0/Création/MPEG
Je suis à Bobital, près de Dinan (22).
Je suis sous Windows XP, ma carte mère est une ASUS P4T-E, j'ai 2 DD, et je fais toute la vidéo, acquisition et export sur le second, de 80 Go. Le processeur est un 1.5 Ghz, 256 M RAM. La carte graphique est une GEFORCE 2, l'acquisition est une DC10 Plus Pinnacle.
Et PINNACLE ne répondant rien à part de charger le dernier pilote, j'en suis à chercher un autre logiciel de montage. Dommage car le montage avec Studio 8 est enfantin et à prioi performant.
Studio8/Création/MPEG2
En résumé, voila ma situation.
J'ai chargé la version béta 8.5.5 de Studio8 de PINNACLE, dans le but de faire disparaitre le bug de création de film.
Mon montage terminé, pour un film de 15 mn avec quelques bruitages et musiques (environ 2 mn) et un peu de texte (environ 15s), il m'est impossible de créer un film, que ce soit au format MPG2, AVI ou même Real Player. Studio s'arrête au bout d'environ 1 mn, sans message d'erreur, sans blocage.
Si tous les effets sont supprimés (ajout de texte et de son), il est alors possible de créer le film.
Le passage de la version 8.3.18.0 à 8.5.5 n'apporte aucune amélioration coté création de film.
Ma configuration perso : Win XP, PIV 1.5 GHz, carte mère Asus P4T-E, 256 MRAM, Studio 8 sur DD 40Go, acquisitions vidéo
et export sur DD 80 Go,carte d'acquisition DC10Plus, camescope analogique, carte graphique WinFast GeForce2,
audio = chipset controleur intel 82801.
Je recherche donc de l'aide pour créer mes films à l'aide de studio 8, ou des renseignements sur d'autres logiciels de créations,
aussi aisés à utiliser que studio, et pas trop onéreux.
Phil99,
Je suis dans la région brestoise.
Studio 8, fonctionne bien chez moi. J'ai chargé la version 8.5.5., et je n'ai pas de pb particuliers.
J'ai une config bien moins puissante que la tienne, et j'ai décoché dans le menu/configurer/editer "Rendu", Utiliser le rendu en tache de fond et utiliser l'accélération matérielle, car autrement j'avais des plantages, et depuis je touche du bois.