module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Import de DVD de camescope Sony dans studio

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par jcgrini, 14 Octobre 2005.

Tags:
  1. lulu72

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Choix camescope

Bonsoir et
    à nouveau et sincèrement un grand merci pour les critères de choix à ne pas oublier et je dis cela parceque ça paraît simple, mais le dernier camescope de j'ai acheté j'ai omis la prise micro et lorsque l'on veux faire des montageS à peu près corrects c'est la cata .. surtout pour les films de famille où le brou haha est intolérable.
    Je voulais passer à Studio 10 et le technicien très compétant ( il y en a ) m'a dissuadé et pense qu'il n'apporte pas de révolution, et qu'il est urgent d'attendre.

A+

2. francky33460

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: camescope DVD

justement lulu72,
    j'ai demander si studio 10 permettait de monter un film facilement avec un dvdcam mais pour l'instant je n'ai aucune reponse mis a part que studio 9.3 ne le permet pas ou moi j'ai un camescope dv et c mieux mais personne qui possede un dvdcam et studio 10 ou adobe element 2.0 ne raconte leur aventure a part qu'ils soient trop occupe a regler leur probleme:lol:

allez bonne nuit

3. ravi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    On peut capter dvdcam sans pb en format .avi ou .mpeg2 avec studio+10, les video et les sons sont synchro, plus besoin de demultiplixer les vob en .mpv et .mpa avec Dvdcomper ou Dvdlab_pro.

Ps: Dvdcam marche parfaitement avec Studio+10

4. lulu72

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Pas facile de si retrouver !..
    Avec Studio 9.4 peut-on capturer un DVD 8 centimètres et effectuer un montage en ajoutant effets son ou autres ?
    Avec Studio 10 idem question?
    Et regraver sur DVD en qualité maxi ?
    Et sans logiciel d'appoint.
    Une grande enseigne m'a répondu non ?
    Alors j'en suis là et las ! ! .
    Salutations

5. francky33460

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta reponse clair et precise :bravo:

Alors donc plus besoin de x logiciel de multiplexer et autre inconvenient pour importer un film provenant d'un dvdcam avec studio 10 plus et de le regraver sur dvd.

en fait il faudrait faire un post pour connaitre les retour positif de cette solution car on entend que les mecontant ou les non possesseur de ce couple.

6. speed63

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVD SONY

Bonjour

j'utilise un cam SONY-DVD92E avec des DVD-RW TRAXDATA (1.16€)

et un graveur de salon SONY RDRGX3

L'importation des DVD me pause aucun probleme Studio 9.4 et maintenent studio 10 fonctionne

Pour studio 10 il fonctionne sur ma config
    il y a bien sur des bugs (mais non bloquant) pour moi

ma config studio 10

AMD 64 3500+ 2G memoires double canal, Nvidia 5500 256Mo (drivers Nvidia 81.94), 1 Disque 250 Go 16Mo cache Sata2, 1 disque 200 GO ATA/133.Miro DC30 pour l'analogique, Windows XP PRO SP2

Lancement de studio 18 secondes chargement d'un projet 20 secondes

@+

7. francky33460

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: DVD SONY

De nouveau un utilisatuer content bon il est vraiç avec un config qui tue

je vais faire un post pour ne pas polluer celui ci

8. lulu72

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Merci à vous tous et à l'expérience de Speed
    à +

9. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    RAVI
    Merci pour l'info. pour les DVD-camescope et studio10.

speed63
    tu as la config que je rève.. par conte tes DVD du sony, tu les importes direct ou tu les copis avec ton enregistreur de salon puis tu capture les DVD de ce dernier?
    en tout cas bonne nouvelle aussi.

speed63
    c'est vrais que l'on cherche des infos et un forum quand on a des problèmes et rarement quand tout va bien. mais studio10 fonctionnera bien c'est sûr mais il faudra attendre quelques mises à jour pour qu'il fonctionne bien sur TOUS les PC. comme avec le7, le 8, le9, le9+....
    @+

10. ravi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jcgrini,

Dvdcam capture et tourne impeccable aussi avec studio+10 sous ma vieille PC Systeme exploitation windows2000. Il n'est pas nécessaire ou indispensable de changer de PC pour studio +10.
    Voici la config de ma vieille PC:
    Mémoire 256M, athon 1800+ ,fréqence 1.5g il est légèrement en dessous de la tienne.

11. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    haaaa! je vais craquer!!!!!.

c'est vrais que win2000 est moins gourmand, bien moins gourmand même. aller je ferme les yeux. je continu à remplir le petit cochon. avec un peu de chance j'aurai un bête de cource avec un studio d'enfer.. on peut réver non?

@+

12. Ermaga

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit lancé de bouchon dans votre direction !

Bonjours à tous, je suis dans le même pétrain, et j'arrive pas bien à m'en sortir !
    Un petit tour sur mon post et n'hésitez pas à me donner des idées, je suis preneur.
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=110834
    Il y a un truc qui cloche, et je ne pense pas que ce soit forcément du gros bazarre, mais plus un petit codec à remettre dans le droit chemin ?
    Merci de vos réponses et @+:D

13. speed63

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jcgrini

import direct du DVDCAM.

Attention la bête a quand même un nombre de BUGS considérable et a mon avis tous ne conserne pas le matériel

A partir d’une heure de projet détection aléatoire d’un manque de mémoire (et sur 2 GO il reste 600 Mo de libre) ? ect…..

Avec de la patience il est malgré tout possible de sortir un projet

14. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    speed63

studio10 est encore trop jeune. il faut attendre encore 2 ou 3 ou 4 mises à jour pour qu'il soit au même niveau de fiabilité que le 9.4.3

@+

15. ifebo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien fait de venir !

Vraiment, un grand merci à tous et particulièrement à jcgrini.
    La lecture attentive de ce forum m'a fait retrouver le dernier neurone que j'avais égaré. Comme je n'en ai pas en excés je suis plutôt contente. Ainsi si je meurs demain se sera dans la peau de qq. d'un peu moins ignare. encore merci à tous et continuez de nous abreuver de vos connaissances afin que nos esprits réduisent petit à petit l'écart qui s'est creusé entre l'évolution technologique et l'évolution humaine. Grâce à vous, nos petites têtes, instrument de nos pensées ne sombreront jamais dans l'ennui. Merci et bravo ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Chargement...

Partager cette page